Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : plus amoureux que jamais pour des vacances en Corse

Le printemps venu, c'est un retour aux sources que s'offre Alizée. La chanteuse et son amoureux Grégoire ont donné un petit un aperçu de leurs vacances au soleil. Et comme d'habitude, ça dégouline d'amour ! 

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir les déclarations d'amour à répétition de Grégoire Lyonnet pour Alizée. En effet, le couple envahit Instagram avec leurs moments complices et quand ce n'est pas ça, le danseur devient lyrique sur le réseau social et exprime tout son amour pour sa bien-aimée. Alors quand le duo poste des clichés de leurs nouvelles aventures en Corse, enlacés sur la plage, forcément, les fans sont ravis.

Alizée et Grégoire, les vacances de l'amour en Corse

Alizée et Grégoire sont amoureux, c'est un fait. Cela ne les empêche pas d'exhiber leur amour à la face de tous. Le duo récidive et pose l'un de ces selfies dont ils ont le secret. Pris en flagrant délit de câlin, les tourtereaux profitent pleinement du soleil de la Corse. Complices et attendrissants, le couple mythique de "DALS" émerveille les fans. Entre les "couple parfait", "vous êtes trop beaux", Alizée et Grégoire s'imposent en couple de référence faisant résolument des envieux.

Si on en croit une seconde photo postée par la chanteuse, ils seraient à Ajaccio à en lire les hashtags de la belle brune. Le cliché montrant une caisse pleine d'oursins, Alizée et Grégoire semblent avoir trouvé des activités parfaites et retombent en enfance. Et si la jeune Annily n'apparait nulle part sur les clichés, nul doute que la fille de la chanteuse n'est pas bien loin. Le trio et joyeuse petite famille l'a montré à plusieurs reprises : ils sont inséparables !

Alizée répond à la polémique de "TPMP"

La dernière fois que l'on apercevait Alizée, la chanteuse était taclée par les internautes pour avoir créé un "gros malaise" sur le plateau de "TPMP". En effet, nombreux étaient ceux qui ont été offensés par la "tête de blasée" de la chanteuse. Impression ou réalité ? La jolie brune a plus d'un tour dans son sac pour répondre aux rumeurs. Le lendemain du bad buzz, Alizée répondait avec subtilité sur Instagram, faisant un montage de plusieurs captures d'écran de son passage chez Cyril Hanouna, la montrant tout à fait souriante.

Que les mauvaises langues en prennent de la graine, celle qui sera une guest de choix de "Nos Chers Voisins" n'est pas du genre à se laisser faire.

À ne pas rater