Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : plus amoureux que jamais, ils dansent pour la bonne cause

Depuis leur rencontre sur le plateau de "Danse avec les stars", ces deux-là ne se quittent plus. Amoureux à la ville, ils distillent régulièrement les clichés de leur love story. Et hier soir, le couple a effectué quelques danses pour la bonne cause, à Ajaccio.

Aussi mignon q'un couple de lapins nains, Alizée et Grégoire Lyonnet nous abreuvent de clichés illustrant leur histoire d'amour. En couple depuis leur rencontre sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars", ces deux-là sont devenus inséparables.

Alizée et Grégoire Lyonnet se mobilisent

De retour de leurs vacances de rêve en Floride, ils ont offert une démonstration de danse hier soir, à l'occasion d'un évènement caritatif. Organisée au profit de l'association Marie Do, qui vient en aide aux malades atteints du cancer et à leurs familles, "La piste aux étoiles" a réuni clowns et danseurs.

Interviewée en backstage par Corse Matin, Alizée a rappelé son engagement dans la lutte contre le cancer, qui a touché son entourage.

Ce n'est pas en chantant quelques morceaux sur scène, dont le tube qui l'a rendue célèbre ("Moi... Lolita") qu'Alizée a tenu à participer à cette soirée caritative. Passionnée de danse depuis sa participation à "DALS" et sa rencontre avec un partenaire pas comme les autres, la brunette enchaîne les prestations.

Le temps de deux danses (un jive et une danse contemporaine), Alizée et Grégoire ont pu témoigner de leur symbiose sur scène. Et dans les coulisses aussi, leur complicité ne fait aucun doute. Adeptes des selfies en amoureux, ils ont partagé un cliché sur Instagram.

Celle qu'on découvrira bientôt à l'antenne de TF1 dans la série "Nos chers voisins" est plus éprise que jamais de son danseur. Et ça tombe bien, Grégoire Lyonnet est tout aussi accro à sa chanteuse, dont il est à coup sûr le premier fan, n'hésitant pas à multiplier les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.

Un vrai roman à l'eau de rose, ces deux-là...

À ne pas rater