Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : pas de lune de miel pour les jeunes mariés !

Alizée et Grégoire se sont dits oui il y a quelques jours mais leur été s'annonce bien rempli. Leurs engagements professionnels risquent de les empêcher de prendre des vacances. Les jeunes mariés sont privés de lune de miel pour l'instant !

La semaine dernière, nous apprenions le mariage d'Alizée et son compagnon depuis un peu plus d'un an, le danseur professionnel Grégoire Lyonnet. Les tourtereaux se sont dits oui au cours d'une cérémonie romantique et secrète organisée en Corse, terre natale de la chanteuse.

Quelques clichés de la fête ont filtré sur les réseaux sociaux et notamment sur les comptes Instagram de quelques invités VIP comme Fauve Hautot et Christophe Licata, les anciens collègues de Grégoire au sein de l'émission "Danse avec les stars", devenus des amis proches du couple de jeunes mariés.

Un été chargé pour Alizée et Grégoire

Si nous imaginions voir apparaître rapidement des photos d'un voyage de lune de miel sur les comptes Instagram d'Alizée et son mari, il n'en est rien. Bien trop occupés par leurs engagements professionnels, les amoureux vont certes voyager tout l'été mais pour danser, pas vraiment pour se détendre. Le couple sera effectivement en tournée en juillet et en août : ils sont attendus dans des clubs de vacances afin d'y donner des cours de danse et de s'y produire en spectacle.

Grégoire Lyonnet a posté une image sur la Toile dévoilant leur programme du 8 au 15 juillet : ils seront à Naples, en Italie.

Pour les semaines à suivre, Alizée et Grégoire ont prévu de s'envoler au Monténégro et en Crête pour continuer à rencontrer leur public. Cette tournée des clubs de vacances pourrait peut-être faire office de lune de miel pour les deux amoureux. Ils sont visiblement passionnés de danse à tel point qu'ils ne souhaitent même pas faire une pause. Ces deux-là ce sont vraiment bien trouvés !

À ne pas rater