Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire, mariés comblés : ils partagent leur bonheur sur Instagram

Alizée et Grégoire nagent dans le bonheur après leur mariage qui a eu lieu en Corse et en secret le week-end dernier. La chanteuse a tenu à partager sa joie sur les réseaux sociaux et poste un cliché follement romantique de la cérémonie sur Instagram. 

Petit à petit les détails du mariage d'Alizée et Grégoire Lyonnet se révèlent sur les réseaux sociaux. Le couple de danseurs qui s'est uni en secret à Ajaccio, ce 18 juin 2016, fait plus que jamais fondre la Toile. Cette fois, c'est la mariée elle-même qui a pris la parole et dévoile une photo de la cérémonie.

Alizée et Grégoire, un "conte de fée"

Si depuis deux jours, les jeunes mariés s'étaient bien gardés de s'exprimer sur leur union faite en toute intimité, Alizée sort de son silence. En effet, la chanteuse a posté une photo de la cérémonie sur son compte Instagram (à découvrir ici). Le cliché montre un portrait d'Alizée et Grégoire prêts à s'embrasser après avoir prononcé leurs voeux très certainement.

Yeux dans les yeux et sourires aux lèvres, le couple chouchou d'Instagram se dévoile plus amoureux et heureux que jamais. Ceux qui n'ont cessé d'attendrir les internautes avec leurs déclarations d'amour récurrentes par réseaux sociaux interposés font craquer la Toile avec ce cliché noir et blanc terriblement romantique. Dans sa robe en dentelle légèrement rétro, bibi fleuri perchée sur la tête et bouquet à la main, Alizée semble vivre un vrai conte de fée.

En légende, la chanteuse se fait lyrique tandis qu'elle tient à partager son bonheur et remercier ses fans : "Les contes de fée existent. Merci du fond du coeur pour tous vos messages ❤️ one love ❤️ one life".

De son côté, le danseur a également posté une photo d'eux deux sous une pluie de fleurs blanches (à découvrir ici). Il joint au cliché un texte émouvant : "Ça nous tenait à coeur de vous faire partager un petit bout de cette journée inoubliable!!! One love pour one life!!! Cet amour qui est né sous vos yeux à tous devant vos écrans... Nous sommes tellement heureux de vous annoncer que nous sommes mariés. Merci pour tous vos messages de félicitations, nous sommes encore sur un petit nuage... On vous embrasse: Mr et Mme Lyonnet".

"Je voulais quelque chose d'unique"

A Gala qui a reçu les confidences du duo en exclusivité, Alizée et Grégoire se sont confiés sur cette demande en mariage survenue un an plus tôt. "J'ai fait en sorte qu'Alizée et sa fille me rejoignent au coucher du soleil, je voulais quelque chose d'unique", a raconté Grégoire Lyonnet. De son côté Alizée avait une idée bien précise de ce qu'elle souhaitait pour cette cérémonie : "J'avais en tête le mariage de Kate Moss. Quelque chose de très nature, vintage et bohème, surtout pas de cristal ou de décoration toute prête". A voir les premiers clichés du mariage, la chanteuse semble avoir eu la cérémonie de ses rêves !

À ne pas rater