Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire Lyonnet : premières images de leur mariage secret en Corse

Les fans l'attendaient, ils l'ont fait : Alizée et Grégoire se sont mariés ce week-end en Corse ! Une nouvelle qui fait d'ores et déjà le tour de la Toile. L'enthousiasme pour les jeunes mariés est au rendez-vous. 

Alizée et Grégoire Lyonnet ont fait le grand saut ! Après les rumeurs qui allaient bon train, le couple phare de "Danse avec les stars" saison 4 s'est marié dans le plus grand secret. Exilés en Corse, l'île de naissance de la chanteuse, les tourtereaux ont eu droit à une cérémonie intime entourés des leurs et de quelques amis.

Alizée et Grégoire, un mariage intime

C'est sur Twitter que l'information a filtré. La Team Alizée, alias un groupe rassemblant de fidèles fans, a posté quelques clichés du décor de la cérémonie qui a eu lieu le 18 juin, à Ajaccio. Ce sont aussi Fauve Hautot et Christophe Licata, danseurs de "DALS" qui ont dévoilé un selfie en direct de Corse. Un heureux hasard. Ou pas. Cadre de rêve et fête intime, le bonheur semble avoir été total pour Alizée et Grégoire pour ce mariage très secret.

Le couple qui est toujours plein de belles attentions l'un envers l'autre, sur les réseaux sociaux et ailleurs, ont fait également de leurs tatouages, "One Love", leur hymne. On peut d'ailleurs l'apercevoir sur une pancarte lumineuse lors de leur mariage dans l'un des clichés dévoilé sur les réseaux sociaux. Le duo qui fait craquer Instagram à chaque post va faire fondre la Toile avec cette nouvelle, si ce n'est déjà fait.

L'histoire d'un coup de foudre

Alizée et Grégoire, c'est un coup de foudre sur le plateau de "Danse avec les stars 4". Le duo faisant équipe remporte la compétition en 2013 et dévoile peu de temps après leur idylle naissante, alors que les rumeurs faisaient rage. Partageant leur amour pour la danse, les tourtereaux ont fait de leur passion leur force. Et il y a quelques mois, la chanteuse affirmait encore à Télé Star que la danse était leur priorité : "Est-ce que c'est vrai, est-ce que c'est faux ? Je vous dirais simplement que oui, on se mariera un jour. Ça, c'est sûr. Mais notre actualité pour les trois prochains mois, c'est la tournée de 'Danse avec les stars'".

La piste d'un habile stratagème pour endormir les médias et les rumeurs n'est pas à écarter. Une ruse qui a parfaitement fonctionné et les tourtereaux ont pu savourer le mariage de leurs rêves. Longue vie aux mariés !

À ne pas rater