Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire Lyonnet : plus amoureux que jamais sous le soleil d'Italie

Cet été, les jeunes mariés ont un planning bien rempli. Après avoir convolé en justes noces, le couple sillonne l'Europe pour partager leur passion : la danse. Et c'est en Italie qu'ils se trouvent actuellement, profitant d'un cadre de travail pour le moins idyllique.

Sur les réseaux sociaux, le curseur est définitivement passé en mode vacances. C'est bien simple, on ne compte plus le nombre de bikinis sexy qui s'affichent sur Instagram. Et ce n'est pas près de s'arrêter ! Reste que tout le monde ne peut pas se permettre de passer la saison sous le parasol, les doigts de pieds en éventail. Eh oui, il y en a encore qui travaillent, même chez les stars. C'est notamment le cas d'Alizée et de Grégoire Lyonnet.

Fraîchement marié, le couple sillonne actuellement les routes de France et d'ailleurs. En effet, tout l'été, ils sont demandés pour des galas. Des shows qui leur permettent de partager leur amour pour la danse, une passion grâce à laquelle ils se rencontré sur le plateau de "Danse avec les stars" en 2013. Jusqu'au 15 juillet, c'est à Naples qu'ils tiennent séance, de quoi réjouir les vacanciers qui souhaitent apprendre les rudiments de la salsa.

Pas de lune de miel mais du travail sous le soleil

Après leur mariage en Corse, en juin dernier, le couple avait annoncé ne pas pouvoir s'envoler pour une lune de miel. Pas grave, leur travail comporte l'énorme avantage de les envoyer vers des destinations estivales. Ainsi, c'est en Italie qu'Alizée et Grégoire enchaînent les pas de danse. Et à voir la photo partagée par la chanteuse sur Instagram, le cadre est pour le moins idyllique.

Mais ce n'est pas tout ! Après la botte italienne, c'est vers le Monténégro que s'envoleront les jeunes mariés, qui rejoindront ensuite l'île de Crète. Du soleil, de l'amour et de la danse... Finalement, Alizée et Grégoire l'ont, leur lune de miel.

À ne pas rater