Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire Lyonnet : pause bisous en pleine tournée

Alizée et Grégoire rêvent de leur propre spectacle de danse, en couple !
Alizée et Grégoire rêvent de leur propre spectacle de danse, en couple !

Après l'effort, le réconfort. Actuellement sur les routes de l'Hexagone pour la tournée "Danse avec les stars", Alizée et Grégoire se sont offert une pause câline après le show de ce vendredi 16 janvier 2015.

Après la pause pour les fêtes de fin d'années, Alizée, Grégoire Lyonnet, Fauve Hautot ou encore Nathalie Péchalat sont de nouveau sur les routes de France et de Belgique avec la tournée "Danse avec les stars" depuis le 8 janvier 2015. Vendredi 16 et samedi 17 janvier 2015, toute la bande était à Lille pour deux nouvelles représentations.

Le baiser de la victoire ?

La page Instagram d'Alizée est une véritable mine d'or en matière de photos. Sur l'un des derniers clichés postés sur ce réseau social, on y voit l'interprète du tube "Moi... Lolita" dans les coulisses de la tournée, en compagnie de son Grégoire. Très câlins tous les deux, ils s'octroyaient une pause "bisous" après le show de ce vendredi.

Lui, tout sourire, avait une main posée sur les cuisses de sa belle tandis que cette dernière, allait (ou venait de) l'embrasser. Un baiser qui accompagne un commentaire, celui de la victoire : "number one again", dixit la chanteuse.

Les rumeurs de jalousie qui avaient fait couler beaucoup d'encre à l'automne dernier lors de la saison cinq de l'émission "Danse avec les stars" sont bien loin derrière eux. Le couple affiche toujours une complicité sans faille.

Alizée et Grégoire, duo de winners

Une alchimie qui doit également se retrouver sur scène puisque, si l'on en croit le site PurePeople, le duo qu'ils forment sur la piste de danse est en tête du classement de cette tournée : ils ont déjà remporté quatre victoires, contre trois pour le duo Rayane Bensetti et sa partenaire Denitsa (grands gagnants de la cinquième saison) La compétition entre ces deux binômes s'annonce féroce...

 

À ne pas rater