Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire Lyonnet : Oups la boulette !

Alors qu'Alizée et Grégoire Lyonnet avaient donné rendez-vous à leurs fans, ces derniers ont finalement attendu en vain. Le couple leur a tout simplement posé un lapin. Heureusement, les deux tourtereaux ont fait des excuses trop craquantes...

Hier, le mardi 21 octobre, Alizée et son homme, Grégoire Lyonnet donnaient rendez-vous à tous leurs fans dans l'émission "Les 30 ans du Top 50" sur M6, pour une reprise de "Moi Lolita" ainsi qu'une danse du couple. On rappelle que les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de "Danse avec les stars" sur TF1 l'année dernière. Seulement, les fans ont attendu en vain l'arrivée de leurs deux idoles à la télévision puisque les amoureux se sont trompés de date.

La date de leur passage décalée

Tout comme leurs followers, la chanteuse corse et son danseur de chéri ont attendu de se voir à l'écran mais leur prestation enregistrée ne sera diffusée que la semaine prochaine, le mardi 28 dans la deuxième partie de l'émission de M6. "Bon visiblement #Alizée ça sera pour le prochain prime la semaine prochaine... :s", lance un twitto, "Moi j'ai trop envie de voir Alizée et Grégoire", râle un autre. "J'ai loupé #Alizée..?" se demande un fan ou encore "olalalala j'ai hâte de te voir sur M6 tu me manques trop laaaaaa", pouvait-on lire sur Twitter.

Face à la déception totale de leurs fans, le couple a du coup tenu à présenter leurs plus plates excuses : "Oups ben ça sera pour la semaine prochaine ! #A&G #moilolita #30ansdutop50 #onelove #onnesavaitpas", a posté la gagnante de la précédente et quatrième saison de DALS sur tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Un message accompagné d'une photo toute mignonne des amoureux embarrassés. Il n'en a pas fallu davantage pour que les fans du couple fou d'amour depuis un an leur pardonnent aussitôt cette petite erreur.