Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire Lyonnet : les amoureux mettent leurs fans en garde !

Toujours aussi amoureux et complices, Alizée et Grégoire ont tenu à mettre en garde leur fans. Hors de questions que ces derniers se mettent à croire n'importe quoi... Surtout en ce premier avril ! Les tourtereaux craindraient-ils les rumeurs ?

Quelques jours après leur dernière apparition sur les réseaux sociaux, Alizée et Grégoire sont de retour sur Instagram. Cette fois-ci, c'est sur le compte de monsieur qu'ils ont posté une charmante photo d'eux.

Alizée y apparait plus jolie que jamais, les cheveux rassemblés en queue de cheval et vêtue d'une petite tunique noire et blanche à rayure. La jeune femme fait une moue adorable et un regard interrogateur. De son côté, Grégoire, casquette vissée sur la tête et la main sur l'épaule de sa douce fait un grand sourire.

"Attention à ce que vous lisez, nous sommes le premier avril", écrit le jeune homme, visiblement inquiet de ce que pourrait être dit sur lui et Alizée dans la presse aujourd'hui.

Alizée et Grégoire échaudés par la polémique "DALS 5" ?

Le couple n'a pas envie de voir leur histoire d'amour salie par des rumeurs infondées et demandent à leur fans et abonnés de prendre toute information à leur sujet avec des pincettes. Voilà qui peut se comprendre de leur part. Il y a quelques mois, ils avaient fait l'objet d'une polémique disproportionnée au sujet de l'abandon de Grégoire au cours de la saison 5 de "Danse avec les stars".

A peine le jeune danseur professionnel avait-il annoncé qu'il quittait l'aventure et laissait son binôme Nathalie Péchalat s'entraîner avec un nouveau coach, que la Toile s'était enflammée à l'encontre d'Alizée. Tout le monde y allait de son commentaire. Cela aurait été elle la fautive, elle qui aurait poussé Grégoire à quitter DALS parce qu'elle était trop jalouse de la patineuse, pourtant compagne de Jean Dujardin.

Echaudés par cette affaire, Alizée et Grégoire souhaitent donc se préserver au maximum et enjoignent leurs admirateurs à faire preuve d'un peu de bon sens et d'esprit critique... Ce n'est pas une mauvaise chose quand on sait que, pour la plupart, des adolescents ont un mal fou à remettre en doute une info lue sur Internet.

 

À ne pas rater