Les jeunes mariés se livrent cette semaine dans les pages du magazine Gala. Ils évoquent notamment leur volonté d'agrandir rapidement leur petite famille.
Le 18 juin dernier, Alizée et Grégoire Lyonnet se disaient "oui" en Corse. Sur l'île de beauté, les amoureux se sont installés loin des rumeurs et du tumulte parisien après avoir remporté "Danse avec les stars" en 2013. Une rencontre sur laquelle revient le danseur dans une interview au magazine Gala cette semaine. "Une fois à Danse avec les stars, j'espérais secrètement qu'Alizée y participe. Quatre saisons plus tard, c'est arrivé", confie-t-il amoureusement.
Bientôt un bébé pour le couple fusionnel
Déjà maman d'Annily, 11 ans, la chanteuse évoque également leur désir d'enfant. "C'est la prochaine étape après le mariage. Il faut juste que l'on trouve le bon moment", avoue-t-elle. Et Grégoire d'ajouter : "je voulais absolument avoir un garçon avant de connaître Annily, la fille d'Alizée. Elle est tellement agréable, douce, calme... Et très affectueuse avec moi qui ne suis que son beau-père. Alors, garçon ou fille, peu importe !"
Passionnés de danse tous les deux, Alizée et Grégoire pensent aussi ouvrir leur propre école, mais priorité à la vie privée. "Mon rêve de gosse était de devenir prof de danse, et je sais qu'un jour avec Alizée, on aura notre propre école de danse. Et lorsqu'on aura un bébé à la maison, on aura peut-être aussi envie d'une vie un peu plus tranquille."
Ce samedi 3 décembre, Alizée fera son grand retour dans "DALS" aux côtés de son mari et de sa partenaire Camille Lou pour une danse en trio.