Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire Lyonnet : le bonheur loin des rumeurs à Disneyland Paris

C'est loin des rumeurs qu'Alizée et Grégoire Lyonnet ont passé leur samedi après-midi. Le couple, né sous les projecteurs de "Danse avec les stars 4", est apparu plus amoureux que jamais à Marne-la-Vallée à l'occasion du lancement de la nouvelle parade de Noël du parc Disneyland Paris ce 15 novembre 2014.

Le rendez-vous été donné samedi 15 novembre à Marne-La-Vallée pour le lancement de la toute nouvelle parade de Noël de Disneyland Paris baptisée "Les nouvelles princesses". Parmi les personnalités invitées à la première de cette étape incontournable des fêtes de fin d'année, l'un des couples qui fait le plus couler d'encre depuis quelques semaines, Alizée et son compagnon, Grégoire Lyonnet.

S'ils ont tous les deux repris le chemin des salles d'entraînement pour se préparer à la tournée "Danse avec les Stars", les deux danseurs se sont tout de même offerts une journée de liberté pour se rentre dans le lieu le plus féerique de France. Pour l'occasion, ils ont pris la pose avec plusieurs personnages de l'univers Disney à l'image de Tic et Tac, tout en réussissant à arborer deux looks différents.

Coup de coeur pour la seconde tenue de la jolie Lolita qui s'affiche avec une petite jupe plissée noire et un pull d'esprit sportif avec un imprimé bouches des plus girly. Bottines rock'n'roll et sac Chanel porté en bandoulière, la grande gagnante de "Danse avec les stars 4" fait forte impression aux côtés de son boyfriend mais aussi de Rebelle, l'un des derniers personnages made in Disney.

Le couple a profité d'une journée placée sous le signe de la magie et des fêtes de fin d'année, le calme avant la tempête puisqu'ils repartiront sur les routes de France avec les autres participant à la tournée "Danse avec les stars 5" très prochainement. Coup d'envoi le 20 décembre prochain à Paris. Avis aux amateurs.

 

À ne pas rater