Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire Lyonnet démonstratifs sur scène dans une danse très sensuelle

Alizée et Grégoire, un couple qui dure malgré des emplois du temps bien chargés !
Alizée et Grégoire, un couple qui dure malgré des emplois du temps bien chargés !

Grégoire Lyonnet est un homme occupé. Il cumule actuellement ses entrainements, les primes de "Danse avec les stars 5" et ses prestations pour la tournée "Danse avec les stars 4". Heureusement, le danseur peut compter sur la présence de sa douce, Alizée, et il ne manque pas une occasion de lui démontrer tout son attachement.

Grégoire Lyonnet a un emploi du temps bien chargé. Non seulement le petit ami d'Alizée participe une nouvelle fois à "Danse avec les stars" en tant que coach, mais en plus, il continue à danser sur la tournée de "Danse avec les stars 4", en compagnie de sa chanteuse préférée. Tous les deux, ils ont été les grands gagnants de la précédente saison de l'émission de danse de TF1, ils forment donc le couple star de la tournée. Logique.

Malgré tout ce travail et ces enchaînements de répétitions, le jeune homme continue à prouver son amour à sa compagne avec une multitude de gestes tendres. Parce que ces deux-là sont hyper connectés, ils n'hésitent pas non plus à partager quelques moments d'intimité avec leur communauté de fans.

La semaine dernière, Grégoire Lyonnet clamait son amour à Alizée et confiait sur Instagram à quel point il la trouvait belle avec sa nouvelle couleur de cheveux. En effet, celle qui a tenté un come-back musical en blonde a finalement retrouvé sa couleur naturel. Aujourd'hui, c'est au tour de la chanteuse de partager un cliché craquant de son couple. Sur la photo, on peut voir Alizée et Grégoire en pleine danse sensuelle. Leurs corps se rapprochent et s'enlacent, leurs visages sont rayonnants de bonheur, les yeux sont fermés pour mieux l'apprécier.

Lorsqu'il n'est pas affairé à coacher la jolie Nathalie Péchalat pour cette cinquième et actuelle saison de "DALS", Grégoire se consacre donc corps et âme à Alizée et à "DALS 4". Cela peut se comprendre, c'est grâce à cette saison de l'émission qu'il a trouvé l'amour. On imagine qu'il n'a pas encore envie de tourner cette page pour le moment. C'est aussi un bon moyen de rester le plus proche possible de son Alizée surtout quand on a des emplois du temps aussi différents que les leurs.

À ne pas rater