Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire Lyonnet : confidences sur leur rencontre

Grégoire Lyonnet raconte son coup de foudre pour Alizée.
4 photos
Lancer le diaporama

Le couple formé par l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 s'est marié en toute discrétion cet été en Corse. Pour le magazine Paris Match, le danseur se confie sur son coup de foudre pour la chanteuse.

En 2013, Alizée accepte de tenter l'expérience "Danse avec les stars". La jeune maman participe à la quatrième saison du télé-crochet de TF1. Comme à toutes les célébrités, la production lui assigne un danseur professionnel pour toute la durée du concours, un certain Grégoire Lyonnet. Tous les samedis, les téléspectateurs assistent à la complicité naissante du duo qui finalement remportera le trophée. En coulisses, Grégoire Lyonnet tombe dès les premiers instants sous le charme de sa partenaire, Alizée en revanche garde ses distances. "Elle était telle­ment tendue, timide et renfer­mée que j'ai cru qu'elle me détes­tait", confie même le danseur à Paris Match. Mais il ne baisse pas les bras pour autant. "Malgré sa froideur, je ne pouvais pas m'em­pê­cher de la trou­ver extrê­me­ment belle. J'étais déjà conquis."

Alizée et Grégoire couple fusionnel et inséparable

L'interprète de "Moi Lolita" a fini par se laisser aller et le couple file désormais le parfait amour depuis trois ans. Les amoureux se sont mariés en toute discrétion le 18 juin dernier dans le village de Villanova, près d'Ajaccio, et se sont installés sur l'île de beauté. "On ne se quitte plus. Nous habitons ensemble en Corse, la région d'origine d'Alizée. Elle me rejoindra dès qu'elle pourra et assistera à quelques entraînements", ajoute Grégoire Lyonnet. Le danseur est effet de retour dans l'émission "Danse avec les stars" avec pour partenaire cette année la chanteuse Camille Lou. Lors du premier prime, le duo a d'ailleurs fait sensation en dansant une rumba endiablée sur le titre de Prince "Purple Rain". Alizée sera sans doute présente pour encourager son chéri dans les prochaines émissions.

À ne pas rater