Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : les nouveaux Christian Grey et Anastasia Steele

Vous essayez tant bien que mal d'échapper à "Fifty Shades of Grey", sachez que c'est tout bonnement impossible. Des références au film se glissent partout, jusqu'aux comptes Instagram de nos célébrités. Entre détournements et autres démonstrations d'enthousiasme face à l'adaptation cinématographique du livre d'E.L. James, c'est le couple chouchou Alizée et Grégoire Lyonnet qui s'y met. 

Tandis que "Fifty Shades of Grey" continue sa folle promotion, les références au film se multiplient sur les réseaux sociaux. Alizée et Grégoire apportent leur contribution au mouvement en se mettant en scène façon Christian Grey et Anastasia Steele. Il faut dire que le couple iconique de "Danse avec les stars" a tout le potentiel pour jouer au duo très sensuel.

Alizée et Grégoire surfe sur la vague "Fifty Shades of Grey"

Rien de mieux que de surfer sur le buzz que suscite actuellement le film "Fifty Shades of Grey". Et ça Alizée et Grégoire l'ont bien compris. Le montage qui est en fait l'oeuvre d'un fan qui a jugé bon de comparer Alizée et Grégoire au célèbre couple Christian Grey et Anastasia Steele. Il reprend l'affiche du film, on y voit le couple de danseurs enlacés très sensuellement avec le titre détourné "Cinquante nuances de Greg". La pointe d'humour qu'il faut. Le montage accolé à la véritable affiche montre tout le potentiel sexy d'Alizée et Grégoire qui rivalisent parfaitement avec Jamie Dornan et Dakota Johnson, les acteurs principaux.

La chanteuse y ajoute sa touche fleur bleue dans une légende dégoulinante d'amour pour son danseur préféré. "J'ai deja fait mon choix ❤️ @gregoirelyonnet #Onelove #mercipourlaphotomontage", écrit-elle. En somme, le couple est toujours aussi adorable et révèle une fois de plus toute sa sensualité.

D'ailleurs le duo prend souvent possession des réseaux sociaux pour montrer leur amour au grand jour. Entre leur célébration de la journée mondiale du câlin ou encore leur pause bisous en pleine tournée de "Danse avec les stars", Alizée et Grégoire n'ont pas fini de charmer la Toile. Couple chouchou d'Instagram, ces deux-là réaffirment leur suprématie.

On se demande bien ce que sera leur prochain stratagème pour nous attendrir.

À ne pas rater