Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : le duo esquisse quelques pas de danse à Hollywood

Alizée et Grégoire ont décidé de s'offrir des vacances en Floride. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple s'éclate. Ce week-end, la chanteuse a envahi son compte Instagram de clichés de leur séjour de rêve. Toujours aussi complice, le duo a, une fois de plus, conquis ses followers sur Instagram.

Alizée et son amoureux, Grégoire Lyonnet, avaient pris pour destination la Floride et Disney World. Ce week-end les aura vu poser leurs valises à Hollywood et le duo en a remis une couche avec une pluie de clichés de leur périple. Le couple de danseurs qui a fini en beauté la tournée "DALS", s'octroie des vacances en amoureux. Et passionnés, le duo ne s'arrête plus de danser, même dans les rues de Los Angeles.

Alizée et Grégoire se payent une danse à Hollywood

Alizée et Grégoire font fureur à Hollywood. Le duo inséparable et couple chouchou d'Instagram continue de séduire avec leurs clichés adorables. Alors que les deux danseurs se montrent en plein milieu d'une chorégraphie dans les rues d'Hollywood, forcément leurs followers sont en adoration. Complices et amoureux comme au premier jour, les tourtereaux semblent profiter au maximum de ce break bien mérité.

Grégoire Lyonnet qui ne rate jamais une occasion de photographier sa belle, même dans son bain, ne manque pas de lui tirer le portrait une nouvelle fois. Enfin, en quelque sorte. Prise de dos, dans un autre cliché, Alizée se révèle tout sourire et le panneau en forme de bulle où l'on peut lire "Je ne me suis pas amusée comme ça depuis mon enfance" semble parfaitement résumer l'instant. Retomber en enfance pour Alizée et Grégoire, il n'y a que ça de vrai !

Quant au sac Chanel que la chanteuse arbore fièrement, c'est bonus.

Décidément, Instagram reste le terrain de jeu préféré de la belle Alizée alors qu'elle créait récemment l'émotion avec un cliché d'enfance puis une photo de sa première scène lors de l'émission "Graine de star", il y a de cela 15 ans. Et on se doute que la chanteuse est loin d'en avoir fini avec nous sur le réseau social !

À ne pas rater