Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : le couple mythique de "DALS 4" fête ses trois ans d'idylle

Alizée et Grégoire ne sont pas près de perdre leur statut de couple chouchou d'Instagram. Le duo a d'ailleurs réussi à faire craquer la Toile pour marquer la date anniversaire des trois ans de leur rencontre, évènement qu'ils ont tenu à fêter de la manière la plus attendrissante qui soit sur le réseau social...

Après des vacances passées bien loin des réseaux sociaux, Alizée et Grégoire sont de retour pour attendrir Instagram. Il faut dire que pour les trois ans de leur rencontre le couple mythique de la quatrième saison de "Danse avec les stars" met le paquet pour faire craquer la Toile. Le duo de danseurs n'a ainsi pas manqué de s'écrire des déclarations d'amour par réseaux sociaux interposés.

Alizée et Grégoire, le couple idéal d'Instagram

S'il y a une histoire qui a marqué la saison 4 de l'émission de TF1, "Danse avec les stars", c'est bien celle d'Alizée et Grégoire. En effet, en 2013 lorsque la chanteuse est annoncée comme une des têtes d'affiche du programme, c'est en duo avec le danseur qu'elle se retrouve. Très vite l'osmose entre Alizée et Grégoire crève l'écran sur le plateau, mais aussi en dehors ce qui finit par déchaîner les passions du côté des spectateurs. Et si les rumeurs subsisteront jusqu'à la fin de la saison, sans confirmation des deux protagonistes, la chanteuse finira par tout avouer après avoir remporté l'édition.

Le couple qui s'est marié en secret au printemps et qui forme une famille des plus adorables avec la fille d'Alizée, Annily, n'a de cesse depuis de faire craquer la Toile. Pour la chanteuse c'est un cliché représentant le coup de foudre qu'elle partage pour fêter les trois ans de leur rencontre. Elle opte ainsi pour un cliché montrant Grégoire l'accueillant avec un bouquet lors des premières répétitions filmées pour l'émission.

De son côté le danseur partage un montage mélangeant une photo de leur duo sur scène et un cliché de leur mariage. "Il y a 3 ans jour pour jour on se rencontrait... Si on nous avait dit ce qui allait se passer, on ne l'aurait jamais cru... ❤️", écrit-il en légende. Une chose est certaine, les années n'ont pas d'emprise sur l'idylle d'Alizée et Grégoire qui se montre encore plus amoureux l'un de l'autre chaque jour.

À ne pas rater