Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire, la photo de leur baiser : ce n'est pas eux !

Alizée et Grégoire, en couple ? On veut le voir pour y croire... Et les fans aussi ! Certains ne reculent devant rien pour trouver une preuve de leur histoire d'amour, quitte à fouiller dans les photos Twitter. Malheureusement, même s'ils affirment avoir trouvé la preuve d'un baiser en photo, mieux vaut y regarder à deux fois.

Depuis qu'Alizée et son danseur Grégoire Lyonnet ont avoué à demi-mots qu'ils vivaient bien une histoire d'amour, tous les réseaux sociaux s'enflamment. Il faut dire que pendant de longues semaines, les fans de "Danse avec les Stars 4" les ont vu évoluer et danser ensemble, de plus en plus proches et complices... Alors quand Grégoire, interviewé par le Dauphiné Libéré, affirme : "C'est vrai, il se passe bien quelque chose entre nous. Et c'est normal ! On a vécu ensemble les mêmes joies, les mêmes inquiétudes. Une relation très forte est née, et, cerise sur le gâteau, on a remporté la finale [...]. Ce que je peux vous dire, c'est qu'avec Alizée on n'a pas l'intention de se lâcher car on vient de vivre un rêve ensemble", on ne peut que se réjouir !

Mais à force de voir cette histoire d'amour les narguer sans trouver de preuves, il semblerait que les fans aillent un peu plus loin, quitte à se donner des hallucinations. En effet, plusieurs fans ont fouillé dans les comptes Twitter des participants à "Danse avec les Stars 4" pour dénicher n'importe quel indice sur l'idylle entre Alizée et Grégoire. Et ils ont fini par trouvé un couple qui s'embrasse ! Sur la photo, prise il y a quelques semaines dans un des restaurants dans lesquels l'équipe se rassemblait pour manger après le show, on distingue dans le fond deux personnes, une fille au carré long et un homme à la coupe courte, qui s'embrassent amoureusement. Très vite, on les désigne comme Alizée et Grégoire, et effectivement, on peut presque y croire...

Sauf qu'avec la photo originale, tout s'éclaire. C'est en fait Christophe Licata (le danseur de Laetitia Milot), qui a pris la photo. Et quand on y regarde de plus près, on reconnait la coupe de Damien Sargue, qui remonte haut sur ses tempes ! Il s'agirait donc bien de Damien et de sa petite amie, et non du nouveau couple tendance. Dommage, on aurait bien aimé avoir enfin confirmation !

Allez, patience, on ne doute pas qu'un jour ou l'autre, les tourtereaux afficheront leur bonheur en plein jour !

À ne pas rater