Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire, inséparables d'Ajaccio aux NRJ Music Awards

Il n'y a plus aucun doute à avoir, Alizée et Grégoire sont bien un couple heureux... La preuve, les deux tourtereaux n'ont plus peur de s'afficher ensemble, que ce soit sur l'île natale de la chanteuse, en Corse, ou sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 15e édition. Complices, les deux stars vivent enfin leur amour au grand jour !

Pendant les longues semaines de compétition de "Danse avec les Stars", Alizée et Grégoire ont construit une relation quasi fusionnelle, s'entraînant ensemble pendant des heures pour offrir au pulic un show authentique et riche en émotions. Pas étonnant donc, qu'à la fin de l'émission, les téléspectateurs devinent qu'une belle histoire d'amour se tramait... Et si les stars n'ont jamais vraiment officialisé les choses jusqu'ici (ou alors, à demi-mots dans les interviews), aujourd'hui ils se sentent plus libres...

En effet, samedi 7 décembre, Alizée et Grégoire se sont affichés ensemble, lors des illuminations de Noël d'Ajaccio... Se présenter ensemble, face aux photographes et surtout, sur son île natale, c'est un grand pas en avant pour eux. Avec ce simple geste, c'est comme s'ils avouaient enfin l'existence de leur couple. Certes, on l'avait déjà deviné quand Alizée avait partagé une photo de Grégoire en train de donner un cours de danse à la fille de la chanteuse, mais à chaque nouvelle apparition en public, leur relation se précise ! On n'attend plus que le bisou !

Malheureusement, ce n'est pas pendant le tapis rouge des NRJ Music Awards que le couple a décidé de confirmer leur relation par un tendre baiser... Les deux stars se sont contentées d'arpenter le tapis rouge, tous les deux habillés par Karl Lagerfeld (des tenues coordonnées, comme c'est mignon), posant devant les photographes pendant qu'Alizée s'accroche au bras de son amoureux.

Deux apparitions publiques en deux semaines ? Cette fois c'est sûr, le baiser romantique entre Alizée et Grégoire n'est plus loin ! Qui sait, c'est peut-être pendant la tournée de "Danse avec les Stars" que les deux amoureux feront tomber leur inhibition ! En attendant, les fans ne quittent pas leurs comptes Twitter et Instagram des yeux... À suivre !

À ne pas rater