Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : ils nous refont le porté de Dirty Dancing !

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés sur le plateau de "Danse avec les stars" et depuis, c'est l'amour fou. Mieux, les pas de deux sont devenus leur quotidien et la danse une passion commune. D'ailleurs, ce week-end, le couple a pu afficher ses prouesses en direct sur TF1.

A l'automne 2013, Alizée faisait des premiers pas remarqués sur le plateau de "Danse avec les stars". L'interprète de "Moi... Lolita" à la carrière un peu ronronnante est alors devenue la chouchou du public et a remporté l'édition. Surtout, elle a rencontré Grégoire Lyonnet, son partenaire de danse, devenu depuis son compagnon.

Et depuis bientôt deux ans, entre eux, c'est l'amour fou. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil au compte Instagram de la jeune femme, qui ne loupe aucune occasion pour poster des photos d'eux plus mignonnes que jamais.

Collés-serrés à la plage ou sur scène, le jeune couple aime afficher sa complicité. Et ils l'ont encore fait ce week-end, à l'occasion du concert Star 80. Retransmis en direct sur TF1, l'évènement s'est déroulé samedi au Stade de France. Entre les passages sur scène de Lio, Emile & Images ou encore Patrick Hernandez, Alizée et Grégoire Lyonnet ont eux aussi pu faire le show.

Et c'est avec un porté impressionnant qu'Alizée a illustré leur passage. De quoi concurrencer "Dirty Dancing".

Alizée et Grégoire, plus sexy que jamais

Alizée en profite pour remercier les 6 400 000 téléspectateurs qui ont suivi le concert sur TF1. Avec cette participation, la chanteuse confirme son amour de la danse, qu'elle semble aujourd'hui investir de plus en plus. La brunette a déjà partagé des photos d'elle et de Grégoire Lyonnet dans les coulisses de shows pour la bonne cause. Une autre carrière qui s'annonce ?

En tout cas, le couple a l'air plus en phase que jamais, sensuel à souhait. Entre eux, c'est sûr, l'amour est toujours au beau fixe.

À ne pas rater