
Pas un numéro de "Touche pas à mon poste" ne se passe sans qu'Enora Malagré y aille de sa petite pique. Profitant de la présence sur le plateau du chorégraphe Chris Marques, elle s'en prend à la gagnante de "Danse avec les stars", Alizée et à son flirt avec Grégoire Lyonnet.
Lundi matin, on apprenait par la chanteuse elle-même que la complicité entre Alizée et son danseur Grégoire Lyonnet née au cours de l'émission "Danse avec les stars" pouvait potentiellement être le début d'une belle histoire d'amour. "Ça peut arriver. L'amour, souvent, ça arrive comme ça quand on ne s'y attend pas..." expliquait-elle en effet au micro de Virgin Tonic. Un petit conte de fée made in télé-crochet qui a tenu en haleine les français pendant les 12 semaines de cette troisième édition, mais qui visiblement n'a pas convaincu la flingueuse du PAF, Enora Malagré.
Lundi 25 novembre, pas de noms d'oiseaux échangés avec un invité ou d'attaques envers ses nombreux ennemis, la jeune blonde profite de la présence sur le plateau de Chris Marques, juré de la troisième édition de "Danse avec les stars", pour s'en prendre à la grande gagnante 2013, Alizée.
Toujours à chercher la petite bête, et visiblement un brin sceptique, elle y va de ses affirmations sans tabou : pour elle, l'idylle entre Alizée et Grégoire serait un coup marketing. Pessimiste à souhait, elle n'a pas vraiment l'air de croire en l'histoire d'amour entre les deux partenaires et tente de tirer les vers du nez du concours de danse. Mais Chris Marques tient bon et semble confirmer lui aussi la relation. "Si vous passez six heures par jour à danser avec quelqu'un, vous apprenez à le connaître. Alizée et Grégoire sont en train de passer un très bon moment ensemble. [...] Ils ne font pas ça pour le marketing."
Face au "mauvais esprit" d'Enora Malagré ce soir-là, Cyril Hanouna comme le reste de ses chroniqueurs s'en sont pris à la jeune femme et à son histoire amoureuse, l'accusant, en plaisantant bien sûr, elle aussi de coup de pub !