Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire en couple ? La gagnante de DALS 4 s'exprime enfin

Plus encore que l'identité du vainqueur, la question que tout le monde se posait au sujet de la 4e édition de "Danse avec les Stars", c'était si oui ou non, Alizée était en couple avec Grégoire Lyonnet, son partenaire. La grande gagnante répond au micro de Virgin Tonic, l'émission de Christophe Beaugrand.

Alizée a-t-elle succombé au charme de son partenaire de "Danse avec les stars" Grégoire Lyonnet ? Alors que de nombreux indices le laissaient à penser, la star elle même, sacrée grande gagnante du concours de danse samedi soir, se laisse aller à quelques confidences...

"Ce que vous avez vu à la télé c'est exactement ce qui se passe en vrai"

"Le but de la danse c'était de raconter des histoires chaque samedi, et en tout cas on a essayé à travers cette danse de raconter l'histoire qu'on a vécue pendant cette aventure et c'est vrai qu'on s'est rapprochés, qu'on est très complices. Je ne sais pas si ça aboutira à une histoire d'amour mais en tous cas ce que vous avez vu à la télé c'est exactement ce qui se passe en vrai, c'est très fort et pendant 12 semaines on a créé des liens, et des liens très forts et ça va être dur de se passer l'un de l'autre" explique-t-elle au micro de Virgin Tonic questionnée sur la nature de son histoire avec Grégoire.

"L'amour ça peut arriver comme ça..."

De répétitions en prestations, le duo qui a passé 24h/24 ensemble comme on l'a vu sur Twitter a donc tissé des liens très forts, voilà les explications de la jeune femme. Mais loin de laisser Alizée s'en tirer si facilement, Christophe Beaugrand persiste en demandant clairement à la chanteuse si oui ou non elle est amoureuse de son danseur. Sans affirmer quoi que ce soit, la jeune maman de 29 ans a cette réponse très romantique "ça peut arriver, l'amour ça peut arriver comme ça quand on s'y attend pas."

Une affaire à suivre sur la tournée Danse avec les stars

Si c'est un début d'idylle, il y a de bonne chance que cela débouche sur une véritable histoire d'amour puisque malgré l'emploi du temps chargée de la jeune femme, qui prépare un nouvel album, le duo de danseurs se retrouvera sur la tournée "Danse avec les stars".

À ne pas rater