Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire en couple : ''Je n'ai pas envie de me justifier''

Toujours aussi inséparables, Alizée et Grégoire Lyonnet amorcent 2014 bien décidés à préserver leur couple. Car entre la starlette et le danseur professionnel si tout semble au beau fixe, c'est aussi parce que l'un comme l'autre ils ont l'intention de protéger leur couple. En effet, après des mois de médiatisation, les deux amoureux auraient décidé de se faire un peu plus discrets pour préserver leur relation.

Depuis leur rencontre en septembre 2013, on a pu suivre à peu près chaque étape de la relation d'Alizée et Grégoire. Les premières rumeurs dans "Danse avec les stars", les premières déclarations, les premiers clichés en amoureux... Mais voilà aujourd'hui, Alizée et Grégoire ont décidé de protéger encore un peu plus leur relation.

Interviewée dans l'émission 50 minutes Inside chez elle à Ajaccio, la chanteuse de 29 ans a confirmé cette volonté de ne pas trop en dire sur son couple. Alizée bien que consciente de sa médiatisation avoue avec un certain naturel vouloir garder son "jardin secret" :"Je n'ai pas envie de me justifier de ça parce que je n'ai pas à le faire. S'il y a quelqu'un à qui je dois me justifier, c'est à ma fille".

Maman d'une petite fille de 8 ans, Annily, Alizée a en tout cas le consentement de sa fille puisque celle-ci adore déjà Grégoire. C'est même Alizée qui le dit. Il faut dire que le danseur sait y faire question opération séduction, un cours privé dispensé à Annily et ses copines n'aura pas manqué de convaincre la fille d'Alizée.

Tout semble donc aller pour le mieux entre Alizée et Grégoire qui ont récemment passé le Nouvel An chez elle en famille à Ajaccio et qui ont depuis repris le chemin de la tournée "Danse avec les stars" où ils continuent de surfer sur le succès en duo.

À ne pas rater