Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire en couple : ''il se passe bien quelque chose entre nous''...

Enfin ! Après des semaines de spéculations de la part d'à peu près tout le monde, Grégoire Lyonnet parle enfin de ce qui se passe entre lui et Alizée, grande gagnante de "Danse avec les Stars 4".

Le public les pensait amoureux, Chris Marques assurait qu'il y avait eu un véritable rapprochement entre Alizée et Grégoire Lyonnet, la jeune femme elle-même avouait à demi-mots et parlait de la possiblité d'une "histoire d'amour", aujourd'hui les spéculations se transforment presque en affirmation.

Interviewé par le Dauphiné Libéré, Grégoire enfin passe aux aveux. "C'est vrai, il se passe bien quelque chose entre nous. Et c'est normal ! On a vécu ensemble les mêmes joies, les mêmes inquiétudes. Une relation très forte est née, et, cerise sur le gâteau, on a remporté la finale [...]. Ce que je peux vous dire, c'est qu'avec Alizée on n'a pas l'intention de se lâcher car on vient de vivre un rêve ensemble. Alors c'est sûr, ne pas danser avec elle tous les jours va me manquer" explique le jeune homme originaire de la Drôme. Rassurez-vous, ils se retrouveront à l'occasion de la tournée "Danse avec les Stars".

Et si Grégoire semble aujourd'hui sous le charme de la jeune chanteuse de presque 30 ans, ce n'est pas une nouveauté. Il avoue également dans les colonnes du quotidien régionnal qu'il avait déjà craqué "à 14 ans, comme tous [mes] copains de classe" pour Alizée alors qu'elle n'était encore qu'une lolita. Une jolie "histoire d'amour" et surtout un petit conte de fée made in TF1, n'en déplaise à la sceptique Enora Malagré.

Même si nous n'en avions pas vraiment besoin d'aveux pour nous faire notre avis, nous sommes tout de même ravis de savoir que nous n'avions pas totalement hallucinés en glanant nos indices qui pointaient dans la direction d'une véritable romance.

Au final, en plus d'être couronnée grande gagnante de la saison 4 de "Danse avec les stars", Alizée a joliment relancé sa carrière et en plus sûrement retrouvé l'amour après un premier échec amoureux. Mais attendons tout de même une officialisation claire et précise pour nous réjouir !

À ne pas rater