Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : duo sensuel pour la journée internationale de la danse

Alizée et Grégoire ne peuvent pas s'empêcher de faire craquer Instagram. Le couple chouchou du réseau social se dévoile cette fois en duo fusionnel et sensuel à l'occasion de la journée internationale de la danse.

Ce 29 avril 2016 a lieu la journée internationale de la danse. L'occasion pour tous les passionnés de cette activité physique de se proclamer comme tel sur les réseaux sociaux. Et le couple qui n'a pas manqué de s'afficher sur Instagram c'est bien Alizée et Grégoire. Le duo qui fascine la Toile marque le coup avec une cliché plein de sensualité mêlée de complicité.

Alizée et Grégoire, couple fusionnel et passionné sur Instagram

Entre Alizée et Grégoire Lyonnet, c'est l'amour fou, sur scène et à la ville. Le couple phare de la saison 4 de "Danse avec les stars" ne rate jamais l'occasion de mettre en avant leur passion commune sur les réseaux. Une passion qui a même fait se détourner Alizée de la chanson. Et quelle meilleure occasion que la journée internationale de la danse pour réaffirmer leur attachement à cette discipline, mais aussi leur amour. C'est la chanteuse qui prend l'initiative en partageant un cliché en noir et blanc de Grégoire et elle sur scène.

Une photo qui respire la sensualité alors que leurs corps se frôlent et leurs regards ne se quittent pas. On en oublierait presque le pantalon en sequins qu'Alizée arbore, mais qui n'arrive pas à voler la vedette au duo qui se dévoile très complice. Alors que la chanteuse partageait, hier, un cliché craquant de sa fille, Annily, pour son anniversaire, elle ne donne aucun répit à ses fans et fait à nouveau craquer la Toile.

Il y a quelques jours, c'est une photo de Grégoire et sa fille, tous deux très proches, qu'Alizée partageait avec ses followers. Membre à part entière de cette adorable famille, le danseur a, à son tour, partagé une photo d'un moment complice avec sa belle-fille. On découvre le duo vêtu de pyjamas Star Wars et en plein visionnage du dernier opus de la sage. Un moment qui a tout pour attendrir Instagram !

À ne pas rater