Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : best of photos de leurs vacances avec Annily en Floride

Impossible de ne pas savoir qu'Alizée et Grégoire profitent d'un voyage en amoureux aux Etats-Unis. Le couple a envahi Instagram de clichés de leur périple avec, parfois, un retour en enfance comme lors de leur passage à l'"Universal Studio Resort" à Orlando, en Floride. Pour nous, la chanteuse a fait un best of de leur séjour. 

Les vacances doivent bien se finir un jour. Et malheureusement ce temps est venu pour Alizée et Grégoire si on en croit le dernier post de la chanteuse sur Instagram. Le couple chouchou de "DALS" qui a fait du réseau social son terrain de jeu favori continue d'attendrir. Cette fois, la belle a décidé de montrer tous les clichés de ce séjour en famille puisqu'apparemment la petite Annily faisait aussi partie du voyage.

Alizée, sa petite famille à l'honneur sur Instagram

Plus simple que de poster des photos en rafale, Alizée a posté un petit best of du séjour en amoureux avec son Grégoire. Mais pas que. Car si on peut apercevoir la belle en flagrant délit de bisou avec son danseur préféré dans un selfie, on peut voir aussi Alizée et sa fille, de dos, marcher dans le parc "Universal Studio Resort". Le visage de la jeune Annily jamais révélé face à l'objectif, on peut cependant s'attendrir devant les clichés où la maman et chanteuse retombe en enfance avec les Simpson ou les Minions. Après quelques pas de danse à Hollywood, le trio semble s'être amusé comme des petits fous.

On l'aura compris, c'est la tête remplie de souvenirs magiques qu'Alizée et sa petite famille rentrent de leurs vacances. Et du côté des followers, c'est toujours l'adoration qui prime et la jalousie aussi pour certains qui auraient volontiers pris la place du trio en Floride. Et on peut le comprendre.

Mais l'idée d'Alizée et Grégoire de s'envoler pour une destination aussi "hype" et ensoleillée en aura certainement inspirés d'autres. En effet, une partie des danseurs de la tournée "DALS" ont aussi opté pour les Etats-Unis comme destination de détente. Quand pour certains les vacances se terminent, pour d'autres elles commencent. Le cycle de la vie, en somme.

Ne reste plus qu'à découvrir par quel moyen les amoureux réussiront à nous attendrir à leur retour sur le sol français.

À ne pas rater