Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : après les photos dossier, le selfie de la réconciliation

Alizée et Grégoire toujours plus complices et taquins sur Instagram.
Alizée et Grégoire toujours plus complices et taquins sur Instagram.

Pour Alizée et Grégoire, c'est toujours "love to love" sur Instagram. Sauf peut-être lorsque les amoureux ont décidé de se taquiner mutuellement sur le réseau social. Après la photo du danseur montrant la chanteuse dans son bain et la riposte d'Alizée montrant son chéri en train d'uriner, place au selfie de la réconciliation. Ou presque.

Le duo qui rêve de son propre spectacle s'était montré très blagueur ces derniers temps. Tous deux très actifs sur Instagram, Alizée et Grégoire avaient posté chacun leur tour des photos les montrant dans des positions plus ou moins compromettantes. La dernière en date révélait la revanche de la chanteuse face à son amoureux, dévoilant ce dernier... aux toilettes. C'était donc à Grégoire de répondre et ce dernier a opté pour un selfie en duo.

Grégoire a pardonné à sa belle. Enfin presque. Le danseur qui affolait récemment Instagram en dévoilant ses abdos décide de poster le selfie supposément de la réconciliation entre lui et Alizée, n'a tout de même pas oublié l'affront qu'elle lui a causé. La photo montre un Grégoire faisant sa plus belle grimace et attrapant le visage de sa bien-aimée à pleine main. Autant dire que le danseur de "DALS" n'est presque pas rancunier, mais quand même un peu. Toujours aussi complice, le duo ne peut pas s'empêcher de se taquiner et c'est certainement ce qui les rend attachants. "Comme vous le voyez, je ne lui en veux pas du tout pour la photo volée aux WC", écrit-il en légende. Le couple reste définitivement l'un des duos à suivre sur les réseaux sociaux si on en croit les fans qui s'extasient devant leurs adorables chamailleries.

En dehors de leurs adorables selfies, la chanteuse a, de son côté, partagé un moment mère/fille tout aussi touchant. Si Alizée protège farouchement sa fille, Annily, ne dévoilant jamais son visage sur les réseaux sociaux, elle a tout de même posté un cliché montrant à peine sa fille cuisiner. En cette période de galette des rois, l'instant était propice à un moment de partage rien qu'à elles. Décidément, les fans ne se lassent de ces petits épisodes qui les plongent dans l'intimité du trio.
À ne pas rater