Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire, amoureux gourmands : le couple-star du salon du chocolat !

Le salon du chocolat se déroule actuellement à Paris et jusqu'au 1er novembre prochain. Comme chaque année, une poignée de célébrités ont foulé le podium pour un défilé fort en chocolat. Alizée et Grégoire en étaient les vedettes incontestées. 

Depuis ce mercredi 28 octobre et jusqu'au 1er novembre 2015, le hall de la Porte de Versailles à Paris accueille le salon du chocolat. Comme chaque année, quelques célébrités ont été choisies pour défiler vêtue de créations élaborées en chocolat ! Pour cette édition 2015 de ce fashion show très gourmand, un couple était au centre de l'attention : Alizée et Grégoire.

Les amoureux ont défilé main dans la main, dans des tenues coordonnées. La jeune femme était habillée d'une robe multicolore très graphique façon robe Mondrian et toute pavée de Smarties ! Grégoire, de son côté, portait un gilet similaire, à même la peau, laissant entrevoir ses abdos impressionnants de danseur professionnel.

Foule de star en chocolat !

Autre personnalité incontournable de ce défilé fort en chocolat : notre sublime Miss France. Camille Cerf a revêtu une petite robe courte qui la mettait parfaitement en valeur. L'ancienne joueuse de tennis devenue récemment maman, Tatiana Golovin, a défilé dans une robe de princesse composée d'un bustier chocolaté et d'une longue jupe vaporeuse tout en volume. Cette création montrait parfaitement que l'ancienne sportive a retrouvé la ligné depuis la naissance de sa petite Anastasia. Tatiana avait d'ailleurs déjà dévoilé sa silhouette il y a quelques jours, lors des essayages de la robe en chocolat.

La bombe de ce défilé était l'animatrice Karine Lima, habillée d'une longue robe transparente effet dentelle de chocolat. La création était extrêmement échancrée à l'arrière. Le dos nu de la jolie brune était des plus sexy.

Sophie Tapie ou encore Elizabeth Tchoungy se sont également essayées au défilé de mode 100% cacao. Découvrez leur performance en photo dans notre galerie.

 

À ne pas rater