Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Grégoire : amoureux et audacieux sur le red carpet de Monte-Carlo

Alizée et Grégoire Lyonnet ont fait une apparition remarquée au festival de Monte-Carlo. Présents pour une séance de dédicace spéciale "Danse avec les stars", le duo a charmé et attendri le tapis rouge. 

Pour une fois, ce n'est pas sur Instagram qu'Alizée et Grégoire ont sévi, mais sur le tapis rouge. Le duo a fait une apparition remarquée au 55ème festival de télévision de Monte-Carlo à l'occasion d'une séance de dédicaces de candidats de "Danse avec les stars". Le couple mythique de "DALS" ne pouvait certainement pas rater ça. Complicité, sourires rayonnants et tenus qui se démarquent, Alizée et Grégoire ont fait le show.

Alizée et Grégoire, couple audacieux et complice à Monte-Carlo

On le sait, la chanteuse nage en plein bonheur entre sa fille Annily et son amoureux Grégoire. Entre le duo, c'est toujours l'amour fou. Pourquoi le cacherait-il sur le tapis rouge ? Le couple qui a l'habitude d'enflammer Instagram, sait aussi attendrir sur le red carpet. Prenant la pose pour un photocall, ils apparaissent très complices et amoureux comme au premier jour. La jambe droite d'Alizée dans la main de Grégoire et offrant leurs plus beaux sourires, cela ne fait aucun doute, ils charment les flashs.

Côté looks, les deux ne manquent pas de jouer sur l'assorti. Quand Alizée choisit un pantalon en cuir moulant ultra sexy, Grégoire opte pour le bermuda en cuir. Un choix audacieux mais qui fait résolument son effet. Loin des robes choucroutes qui défilent souvent sur le tapis rouge, l'interprète de "Blonde" choisit un look rock et qui détonne. Avec son pantalon en cuir, la belle opte pour un T-shirt orné d'une immense tête de rottweiler et à clous, immanquable. Elle termine sa tenue avec des escarpins à sequins argentés. Sexy et resplendissante, la chanteuse a mis tous les atouts de son côté.

Celui qui n'a de cesse de faire des déclarations à sa belle sur les réseaux sociaux, finit, quant à lui son look avec une chemise blanche et une paire de baskets très sportswear. Arborant une casquette en cuir, portée à l'envers pour le côté bad boy, parfaitement associée à son bermuda, Grégoire joue la carte de l'harmonie et ça marche !

Après avoir fait fondre Instagram avec un selfie-bisou, Alizée et Grégoire ont encore frappé et avec succès.

À ne pas rater