Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée et Annily, son mini moi : le duo défile ensemble pour la bonne cause

Alizée se fait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux. La chanteuse qui préserve farouchement sa vie privée revient, cependant, avec sa fille Annily pour un défilé réalisé pour la bonne cause. Et le duo a fait fureur sur Instagram.

Alizée fait le show avec sa fille Annily sur les réseaux sociaux. Mais attention, c'est pour la bonne cause que le duo s'est dévoilé. En effet, mère et fille ont défilé pour La Marie Do, une association corse qui lutte contre le cancer. Un moment immortalisé par un cliché adorable où le duo s'est montré complice et assorti.

Alizée, en duo avec sa fille pour la bonne cause

Jumelles ou mère et fille ? Seule la petite taille de la fillette de 10 ans met un terme au doute. Car, de dos, Alizée et Annily apparaissent absolument identiques avec leurs coupes au carré. Une ressemblance accentuée par le fait qu'elles sont habillées de la même manière.

Toutes deux vêtues de T-shirts à l'effigie de l'association, de pantalons en cuir et chapeaux sur la tête, mère et fille apparaissent proches et engagées ensemble. Et quand Alizée opte pour des escarpins, Annily, elle, affiche des baskets, des chaussures plus appropriées pour ses 10 ans.

Seules notes de couleurs, le sac vert de la jeune fashionista et la pochette bleue de la chanteuse. Et comme souvent c'est leur complicité qui met Instagram en émoi alors que mère et fille s'affichent main dans la main.

C'est aux côtés de patients et autres mannequins d'un jour qu'Alizée et Annily ont fièrement défilé pour La Marie Do, une association qui s'engage à lutter contre le cancer et apporter un soutien moral et financier aux malades et à leurs familles dans leur combat pour la vie. Une cause noble à laquelle, on devine, que la chanteuse a sensibilisé sa fille encore très jeune.

Ne manque au tableau que Grégoire, le compagnon d'Alizée, qui pouvait très bien se trouver dans le public pour admirer les deux femmes de sa vie. Pendant ce temps, sur son propre Instagram, le danseur affichait ses abdos en béton. Ce n'est plus à prouver, Alizée est comblée par sa vie actuelle... et elle est chanceuse en plus de ça !

À ne pas rater