Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : entre Grégoire et sa jolie Annily, la chanteuse nage en plein bonheur

La chanteuse Alizée semble avoir trouvé l'équilibre parfait. La jeune femme vit un bonheur sans nuage aux côtés de sa fille Annily qui grandit de jour en jour et de son beau Grégoire. La danse et l'amour rythment son quotidien !

Depuis qu'elle a participé et gagné à l'émission "Danse avec les stars" en 2014, Alizée est plus épanouie que jamais. En effet, apparaitre dans ce show a donné une nouvelle dynamique à sa carrière en lui ouvrant les portes d'une discipline dans laquelle elle n'aurait peut-être pas pensé devenir professionnelle : la danse.

Alizée plus épanouie que jamais

Et pourtant, c'est aujourd'hui bel et bien en tant que danseuse qu'Alizée fait le tour du pays constamment, pour montrer à ses fans toute l'étendue de ses talents. La chanteuse peut compter sur le soutien et la présence à ses côtés de son compagnon, le danseur et chorégraphe Grégoire Lyonnet, rencontré sur le tournage de "DALS". C'est avec lui que la jolie trentenaire a remporté la finale.

Depuis ce jour, elle vit un bonheur sans nuage. La danse est devenue sa grande passion et le couple participe même à des stages et des cours pour les jeunes durant lesquels ils prodiguent leurs conseils. Ils se transforment alors en instructeurs !

Mais la danse et sa vie de couple ne sont pas les seules sources du bonheur d'Alizée. En effet, l'interprète du tube "Moi... Lolita" est comblée par sa fille, la petite Annily, déjà âgée de 10 ans. La chanteuse est devenue maman très jeune, à l'âge de 20 ans, et vit une relation fusionnelle avec son enfant. La fillette fait d'ailleurs partie de tous les déplacements d'Alizée et Grégoire. Dernièrement, nous les découvrions tous les trois à Disney World en Floride.

Annily est d'ailleurs très présente sur le compte Instagram de la chanteuse d'origine corse mais parce que sa maman est vigilante et ne veut pas exposer sa fille, la petite est toujours de dos ou avec le visage dissimulé. Pour vivre heureux, vivons caché... Du moins en ce qui concerne les enfants !

À ne pas rater