Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizee, Enora Malagre, Nabilla... Ces françaises qui font le buzz

Stars de la TV, actrices ou chanteuses, on ne parle que d'elles en ce moment. Découvrez ces 8 françaises qui font le buzz.

C'est l'une des participantes de la 3e saison de "Danse avec les Stars" et la jolie Alizée est l'une des favorites pour succéder au gagnant de l'an dernier, Emmanuel Moire. La sensibilité et les talents de la lolita en font la chouchoute des français.

Enora par ci, Enora par là, cet automne, impossible de ne pas avoir entendu parler du phénomène Enora Malagré, cette chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste" qui enchaîne les propos polémiques. Cauet, Christophe Dechavanne ou encore Jean-Marc Morandini, qui s'y frotte s'y pique !

L'autre française qui buzze, c'est Nabilla Benattia, la bimbo tout droit sortie de la télé-réalité. Et autant dire que dans les prochaines semaines, il va falloir s'habituer à la voir inonder notre poste de télévision entre "Hollywood Girls 3" et "Allo Nabilla ? Ma Famille en Californie".

Elle est au coeur de l'actualité de ce mois de novembre, le mannequin devenu actrice, Laetitia Casta a été choisie pour donner le coup d'envoi aux illuminations de Noël, le 21 novembre prochain. Un grand honneur pour celle qui avait déjà servi de modèle au buste de Marianne.

Même évolution des podiums au cinéma pour Marie de Villepin, "une fille de" bourrée de talent qui triomphe dans "Baikonur" où elle interprète avec brio une astronaute devenue amnésique.

Voici une autre actrice qui fait parler d'elle : Charlotte Gainsbourg, bientôt à l'affiche de "Nymphomaniac", le film très hot de Lars Von Trier sur le parcours d'une nymphomane autoproclamée. Tellement scandaleux que certaines scènes risquent d'être censurées...

Elle a remplacé Alessandra Sublet à la tête de "C à vous",Anne-Sophie Lapix enchante les télespectateurs de son sourire et de sa bonne humeur. Résultat : les audiences sont au beau fixe !

Enfin, qui ne connaît pas le phénomène Tal ? Entre ses propres tubes et sa participation à "Génération Goldman", c'est bien simple, on l'entend partout ! Tal s'exporte même jusqu'aux Etats-Unis en témoignent ses duos avec Sean Paul et Flo Rida !

Je veux... les lèvres flamboyantes de Laetitia Casta

J'applique d'abord une touche d'Eclat Minute Embellisseur Lèvres de chez Clarins qui va sublimer, hydrater et surtout pulper nos lèvres. Puis, par dessus, je dépose un peu de Rouge Prodige Clarins coloris 120 fusion red qui combine confort et tenue longue durée.

À ne pas rater