
Une fois n'est pas coutume, Alizée met de côté les selfies pour une photographie au style bien plus classique. La jeune femme a été immortalisée par son père, vêtue de dentelle blanche, un cierge à la main. Avec ses airs de communiante, Alizée met KO la Lolita.
à lire aussi
Très active sur les réseaux sociaux, Alizée est une grande spécialiste du selfie. Elle aime prendre la pose avec son amoureux, le danseur Grégoire Lyonnet ou encore avec les gens qu'elle croise au quotidien sur ses nouveaux projets et avec lesquelles elle travaille.
Mais une fois n'est pas coutume, la chanteuse de 31 ans met de côté l'autoportrait. En ce jeudi 21 avril 2016, elle a posté une photo d'elle sur son compte Instagram, une photo très classique sur laquelle elle apparait lumineuse, vêtue d'une robe en dentelle blanche. Pris sur le vif, sans que la belle ne prenne réellement la pose, le cliché met en valeur Alizée comme jamais, souriante, et très naturelle.
Alizée angélique, loin de la Lolita
Sur cette image, vraisemblablement prise au sein d'une église lors d'un heureux évènement, type baptême ou mariage, Alizée a l'air d'une véritable communiante. Sourire angélique, le visage dégagé, les cheveux attachés, un cierge à la main et les épaules couvertes par un châle en dentelle blanche, la chanteuse joue les petites filles modèles. Nous sommes très loin de la Lolita aguicheuse qui a fait son succès ! Alizée sait aussi être sexy en diable, comme elle nous l'a prouvé plus d'une fois.
Un photographe très spécial
D'après la légende écrite par l'artiste, le cliché en question a été pris par un photographe très spécial, puisqu'il s'agit du père d'Alizée. Sur le compte Instagram de ce dernier, nous découvrons plusieurs clichés déjà publiés par celui qui se fait appeler Jo Jacotey. Le photographe se révèle spécialiste du portrait en noir et blanc. Une chose est sûre : avec cette photo d'Alizée, il a réalisé sa plus jolie prise de vue jusqu'à maintenant. Le papa peut être fier !