Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : elle s'explique après sa photo énigmatique sur DALS

Samedi dernier pendant le prime de "Danse avec les stars", Alizée postait sur son compte Instagram un étrange message d'encouragement à son mari, le danseur Grégoire Lyonnet. Devant le flot de réactions négatives, la chanteuse s'est vue forcée de sortir de son silence.

Comme de nombreux téléspectateurs, Alizée ne manque pas une seule diffusion de l'émission "Danse avec les stars". Son mari depuis cet été, Grégoire Lyonnet, y brille aux côtés de la chanteuse Camille Lou.

Alizée critiquée

La gagnante de la saison 4 encourage régulièrement le duo sur les réseaux sociaux. Mais samedi dernier pendant le prime de TF1, la maman d'Annily a posté un message pour le moins ambiguë. Sur son compte Instagram, la chanteuse partageait une photo de Grégoire Lyonnet écrivant en légende "Les aigles ne volent pas avec les pigeons" accompagné des hashtag "tellement fier", "meilleur chorégraphe", "meilleur danseur". Une phrase énigmatique donc qui lui a valu beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux, d'autant plus que depuis le retour de Grégoire Lyonnet dans l'émission de danse, Alizée est à nouveau victime de rumeurs de jalousie envers la nouvelle partenaire de son compagnon.

L'interprète de "Moi... lolita" a donc décidé de donner des explications ce mardi. "J'écris ce soir, parce que je vois que mon message de samedi pour mon mari a été très mal interprété, écrit à nouveau sur Instagram. Je n'ai voulu blesser personne, j'ai simplement voulu flatter mon mari en disant qu'il était à sa place dans cette émis­sion et que j'étais fière de lui. Oui il est à sa place parmi les 'aigles' sur TF1 ! Je suis sa fan numéro 1 sûre­ment comme vous tous avec vos chéris, amou­reux, et maris. Je suis très heureuse de le voir danser chaque samedi sur TF1 avec Camille Lou, et je compte bien les soute­nir encore jusqu'au bout !" Un message certes clair, mais qui n'explique pas qui sont les fameux "pigeons" dont parle Alizée dans son premier post...

À ne pas rater