Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : elle dévoile une ravissante photo de sa fille, 11 ans aujourd'hui

Il y a onze ans déjà, Alizée devenait l'heureuse maman d'une petite fille. Aujourd'hui, la chanteuse rend hommage à son Annily adorée en partageant sur la Toile un cliché en noir et blanc de la fillette qui a décidément beaucoup grandi ! 

Le 28 avril 2005, Alizée alors âgée de 21 ans mettait au monde une petite Annily, fruit de son amour pour Jérémy Chatelain, rencontré deux ans auparavant et avec qui elle s'était mariée à Las Vegas. Onze ans plus tard, la vie de la chanteuse a bien changé. Elle s'est séparée du papa de sa fille et vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec Grégoire Lyonnet, qu'elle a connu grâce à "Danse avec les stars". Elle a également décidé de donner un nouveau souffle à sa carrière en se consacrant davantage à la danse, aux côtés de son nouvel amour. Tout ce chemin parcouru, Alizée peut le voir en regardant sa fille qui a tellement grandi : la ravissante Annily fête aujourd'hui son anniversaire.

Annily, déjà 11 ans et la fierté de sa mère

Annily apparaît régulièrement sur le compte Instagram de sa maman, mais aujourd'hui c'est une photo très particulière qu'a posté Alizée : une sublime image de la fillette en robe façon tutu de couleur blanche, couronne de fleur posée sur la tête. La petite ressemble à une vraie princesse ou à un petit ange, le visage dissimulé par une ravissante crinière de cheveux bruns et bouclés. En légende, sa maman lui fait un petit clin d'oeil, la surnommant affectueusement "my lovely girl".

Le cliché n'est pas sans nous rappeler une photo récemment partagée par Alizée sur Instagram, un portrait d'elle en robe en dentelle blanche, une photo en noir et blanc également. Il s'agissait d'un cliché pris par son père, passionné de photographie. A voir cette photo d'Annily, nous sommes tentés de penser que la petite a également servi de modèle pour son grand-père. La photo est, en tous cas, très réussie !

À ne pas rater