Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, des photos intimes sur Instagram : son amoureux et sa fille s'adorent

Rien de plus important pour Alizée que sa famille. La preuve sur Instagram où la chanteuse devenue blonde partage quelques clichés personnels montrant les deux personnes les plus importantes de sa vie : Grégoire et sa petite Annily. 

L'heure est encore au repos pour Alizée qui continue de poster des clichés ensoleillés. Dernièrement en trio de choc avec son homme et sa fille, pour ses vacances de l'amour, la chanteuse récidive et publie une photo des deux êtres aimés côte à côte. Pour celle qui fait passer sa famille avant tout, c'est la définition même du "paradis" comme elle l'écrit elle-même !

Le cliché est touchant et lourd de sens alors qu'on aperçoit la jeune Annily et Grégoire de dos marchant ensemble sur une route ensablée. Et pour symboliser sa présence, on peut apercevoir l'ombre d'Alizée, entre les deux protagonistes, faisant le signe de la victoire. Autrement dit, la chanteuse de "Blonde" nous la rejoue façon trio de choc et inséparable. Maman protectrice avant tout, elle prend soin de ne pas trop en montrer de sa fille qui était pourtant une guest de son dernier clip dont on aperçoit que la chevelure brune et un adorable ensemble imprimé girafe. "maison #paradis #family #summer", écrit Alizée en légende. Un petit message qui laisse entendre que la petite famille profite pleinement du temps ensoleillé de la Corse.

Une photo qui a d'ores et déjà enchantée les internautes qui raffolent de l'histoire d'amour d'Alizée et Grégoire, mais qui sont aussi curieux d'en savoir plus sur la petite famille qu'ils forment avec Annily. Mais plus encore, ce qui a sauté aux yeux de certains fans pragmatiques, c'est bien le dos très rouge du danseur de "Danse avec les Stars" qui semble avoir oublié sa crème solaire. Heureusement, au milieu des préventions contre les dangers du soleil, les followers d'Alizée montrent une adoration sans bornes pour le trio et leur complicité apparente.

Avant de reprendre le chemin de la scène, Alizée profite de ses vacances loin de tout avec sa fille. Très certainement forte de cette cohésion familiale, la chanteuse ne s'avoue pas battue par les résultats catastrophiques des ventes de son dernier album. Et on ne va pas contredire Alizée, car rien de mieux qu'une cure de soleil et de beaux paysages entourée des êtres qu'on aime le plus pour se ressourcer.

À ne pas rater