Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée dans "The Cover", un nouveau flop retentissant

Pauvre Alizée ! Après des mois de surmédiatisation suite à son passage dans "Danse avec les stars 4", il semblerait que le succès commence à la bouder. Invitée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna "The Cover" ce 15 octobre 2014, la chanteuse a à nouveau essuyé une vague de critiques.

Après avoir eu le vent en poupe durant plusieurs mois, il semblerait que le succès boude quelque peu Alizée. Car si durant son passage dans la quatrième saison de "Danse avec les stars", la chanteuse a vu sa cote de popularité remonter en flèche, depuis la sortie de son dernier album les choses commencent à se gâter. Nouvel échec, ce 15 octobre 2014, sur le plateau de "The Cover". Invitée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur D8, la chanteuse redevenue brune a une nouvelle fois essuyé la critique.

Reprenant la chanson des années 30 "When I'm gone" de The Carter Family, Alizée accompagnée d'une chorale d'enfants a livré une interprétation très personnelle de ce célèbre titre country. Mais voilà, les spectateurs ne ratant rien des quelques fausses notes de la chanteuse n'ont pas manqué de l'épingler sur Twitter. Loin d'être convaincus par l'interprétation de la brunette, les tweetos se sont littéralement déchaînés contre elle. On peut ainsi lire sur le réseau social quelques commentaires plutôt sévères : "#TheCover ohh non, pardon cyril mais la non, la cup song !!!!!, et alizee en surprise !! Qui chante mal, pardon mais the cover est un bide", "C'est vraiment à celui qui chante le plus faux ce-soir ! Alizée était une très bonne invitée d'honneur du coup ! #TheCover" et puis il y a ceux un peu plus "sympas" qui écrivent : "Alizée dans The Cover c'est tout de même moins pire qu'Alizée et son massacre aux NRJ Music Awards #TheCover".

Autant dire qu'après les résultats décevants de son dernier album "Blonde" et l'annulation de sa tournée, Alizée connaît une mauvaise passe côté carrière. Heureusement, pour ce qui est de sa vie privée, tout semble être au beau fixe. Après une récente déclaration d'amour, Grégoire Lyonnet continue d'être le fan numéro un de la belle.

Alizée dans "The Cover".
À ne pas rater