Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : blonde ou brune, ''toujours la plus belle'' pour Grégoire

Alizée surprenait et faisait parler la toile par son changement capillaire ! En effet, le passage du brun au blond était légèrement radical. Mais peu importe ce que le web en pense, pour Grégoire, Alizée sera "toujours la plus belle"...

Pour son nouveau single "Blonde", Alizée n'a pu avoir meilleure idée que...de se teindre en blonde. Nul doute que l'impact d'un tel geste a fait le buzz. Une promo rêvée pour la chanteuse et un changement de tête en prime ! Celle qui se montre toujours plus amoureuse de Grégoire, son chéri, avait d'ailleurs avoué se trouver "plus mince en blonde". Et si ce changement a donné lieu à tous les avis, le plus important c'est que pour Grégoire, Alizée est belle en toutes circonstances !

On ne vous apprendra rien en disant que lorsque l'on est exposé dans les médias, la critique du public est facile. C'est bien de cela dont a été victime la belle Alizée alors qu'elle s'est montrée en blonde suite à la sortie de son single du même nom. Le changement capillaire n'a pas plu à tout le monde et certains internautes ne se sont pas privés de le faire savoir. La chanteuse, de son côté, se disait satisfaite de ce changement en déclarant à MFM Radio : "Quand je suis brune, je regarde un peu plus mes formes alors qu'en blonde, je trouve que ça se marie bien avec le reste (...) Je trouve que j'ai un peu trop de fesses et de hanches en brune alors qu'en blonde ça me dérange moins".

Mais pour son chéri, le danseur professionnel de "Danse avec les Stars", Grégoire Lyonnet, les affronts faits à sa belle sont intolérables. C'est pourquoi il a tenu à déclarer sur Instagram "Brune ou blonde, c'est toujours la plus belle mon Alizée". C'est la légende que l'on peut lire alors qu'il poste un portrait d'Alizée pris dans l'intimité. "Ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable" disait la chanteuse Anaïs dans sa chanson "Mon Coeur, Mon Amour". Ces paroles prennent tout leur sens à présent. Pas que l'on soit aigris ou jaloux. Alors que le couple a mis longtemps à se révéler, jouant avec nos nerfs et nos doutes, maintenant les tourtereaux n'ont plus aucun tabou à montrer leur amour mutuel sur la toile. Comment ne pas les trouver totalement adorables après ça ?

À ne pas rater