Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée blonde ? La photo mystère laisse planer le doute

Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, la petite chérie des Français ne laisse personne indifférent. Eh oui, depuis son retour triomphale dans la quatrième saison de "Danse avec les stars", Alizée a largement reconquis son public. Rien d'étonnant donc à ce que le dernier Instagram de la chanteuse mette la toile en ébullition.

Nommée parmi les personnalités françaises les plus influentes du web, Alizée a retrouvé après des années d'absence et en quelques mois seulement une jolie notoriété. Désormais de retour parmi les petites chouchous des Français, la chanteuse ne peut plus rien faire sans attirer l'attention et déchainer les reseaux sociaux.

Qu'elle soit en vacances à New York avec son chéri Grégoire et sa fille Annily ou qu'elle soit sur la scène de la tournée "Danse avec les stars" aux côtés de Lorie et les autres, Alizée fait parler d'elle. Du coup, lorsque la chanteuse de 29 ans poste une mystérieuse photo d'une jeune femme blonde sur son compte Instagram, c'est le buzz assuré.

La blondinette de dos est-elle Alizée ? La chanteuse a-t-elle osé un changement de couleur aussi radical ? Les fans de la jolie Corse s'interrogent et ne parlent que de ça sur la toile. Et si la jeune femme laisse volontairement planer le doute, on se dit que la sortie très prochaine (le 21 mars 2014) de son single "Blonde" n'est certainement pas une coïncidence. Alors perruque ou véritable coloration, on attend de voir Alizée lors de ses prochaines apparitions. Après des années à afficher un carré brun, la chanteuse a-t-elle osé un changement aussi audacieux ?

Après une reprise du "Tourbillon de la vie" de Jeanne Moreau en duo avec sa bonne copine Tal, Alizée s'apprête donc à dévoiler son nouveau single "Blonde" d'ici quelques jours. En attendant, la brunette laisse planer le suspens et s'amuse à faire monter la pression chez les fans impatients.

À ne pas rater