Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, blonde et amoureuse pour la sortie de son nouveau single

Après avoir entretenu le suspense sur sa nouvelle chevelure blonde, Alizée vient enfin de dévoiler son nouveau single, "Blonde". Un nouvel opus que la star sort en toute sérenité, entourée de sa fille et de son petit ami Grégoire, avec qui elle file toujours le parfait amour. La preuve ? Leurs photos de vacances, entre dépaysement à New York et soleil à Ajaccio.

Ca y est, après une petite semaine d'attente, Alizée a finalement dévoilé son nouveau single, intitulé "Blonde". Après avoir titillé la curiosité de ses fans avec une première photo de sa chevelure blonde décolorée de dos, la chanteuse avait récemment publié la couverture du nouveau single. Ses tatouages mis en avant, sa nouvelle chevelure blond polaire et ses yeux pétillants : la star annonçait comme un renouveau de sa musique ! Aujourd'hui mardi 18 mars 2014, elle a enfin dévoilé son single, disponible en téléchargement légal. Et le moins qu'on puisse dire... c'est qu'il est surprenant !

"Le monde est aux blondes, méfie-toi des blondes décolorées" chante la star sur un air de pop-techno. Si ce n'est clairement pas une chanson à textes, on ne peut que remarquer la bonne humeur et le pep's qui s'en dégage. Le résultat de l'idylle qu'elle vit en ce moment avec Grégoire, le danseur rencontré pendant "Danse avec les Stars" ? Sûrement ! Car entre la promotion de la tournée "Danse avec les Stars" et la promotion de son single, la star prend le temps de partager son bonheur avec ses fans, publiant des photos d'elle et de son amoureux en vacances.

Il y a deux semaines, on découvrait donc le duo à New York, entre glissades sur la patinoire, visites de la Statue de la Liberté et arrêt obligé devant le signe LOVE de la 6ème Avenue... Mais aujourd'hui, c'est sous le soleil d'Ajaccio qu'on retrouve Alizée et Grégoire ! Avant le rush de la sortie de son single et du marathon promo, on suppose que la star a voulu s'accorder quelques jours de détente dans sa ville natale et recharger ses batteries au soleil. Plus blonde que jamais et lovée dans les bras de son petit ami, Alizée est prête à affronter 2014.

À ne pas rater