
Alizée fait des siennes sur son terrain de jeu favori, comprenez Instagram. La chanteuse et danseuse ultra connectée à cette fois-ci décidé d'émouvoir ses followers avec une photo d'enfance pour fêter les 25 ans de son petit frère. Forcément, on craque.
Ce n'est plus à prouver, le public adore les photos d'enfance balancées sur la Toile. Et surtout lorsqu'il s'agit de leurs stars préférées. Le phénomène, très répandu du côté des célébrités américaines, a aussi la cote en France. Récemment, c'était la belle blonde de "Nos Chers Voisins", Joy Esther, qui se prêtait à l'exercice avec un cliché adorable. Aujourd'hui, c'est Alizée qui a décidé de faire craquer le réseau social alors qu'elle a souhaité un bon anniversaire à son petit frère avec une photo d'enfance.
La photo dossier d'Alizée pour l'anniversaire de son frère
Si la chanteuse et danseuse a pour habitude de faire craquer pour son idylle parfaite avec Grégoire, la belle trouve d'autres moyens pour nous attendrir. Pour les 25 ans de son frère, Alizée n'a rien trouvé de mieux que de poster une photo d'elle enfant avec son frère, de 5 ans son cadet. Si la dernière fois, c'est Grégoire qui montrait un cliché de sa bien-aimée dans son bain, cette fois c'est elle qui poste une photo de son jeune frère et elle dans un bain il y a déjà un certain nombre d'années.
Le minois rayonnant et parfaitement reconnaissable d'Alizée crève l'écran tandis qu'elle pose avec son frère qui affiche à l'époque un minois très poupin. En bref, la chanteuse ne pouvait pas faire mieux que ressortir un cliché dossier pour taquiner son frangin pour fêter comme il se doit ses 25 ans. Qui ne l'a jamais fait à son petit frère ?
La semaine dernière, c'était Grégoire qui prenait la parole sur Instagram et faisait fondre la Toile en faisant une déclaration enflammée à sa belle. Le couple qui vit sa romance au grand jour continu de frapper impunément sur les réseaux sociaux. Un peu plus tôt, c'est façon Anastasia Steele et Christian Grey qu'ils se dévoilaient sur Instagram. Couple sexy sans coups de fouet exigés, Alizée et Grégoire n'ont pas fini de faire parler sur la Toile.