Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : baiser acrobatique avec Grégoire Lyonnet

Alizée et Grégoire Lyonnet ont fait partager un moment envoutant aux téléspectateurs de France 2 ce mardi soir. Le couple fraîchement marié s'est offert un baiser aérien.

Ce mardi 22 novembre, France 2 diffusait la 53ème édition du gala de l'Union des artistes. Il s'agit d'un spectacle de cirque auquel de nombreuses personnalités participent au profit de l'Union sociale du spectacle. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les prestations d'Ophélie Meunier, Patrick Poivre d'Arvor ou encore Chantal Ladesou, le tout mis en scène par le réalisateur Claude Lelouch et présenté par Marianne James.

Alizée et Grégoire : un numéro de cirque impressionnant

Parmi les artistes qui ont répondu présent à l'événement, le couple Alizée et Grégoire Lyonnet a particulièrement fait sensation. Et pour cause, pour l'occasion, la chanteuse a présenté un impressionnant numéro de domptage de tigres. Une belle prouesse qui a nécessité plusieurs semaines d'entraînement avec les animaux et qui s'est achevée par l'arrivée de son amoureux. Après le départ de la cage des trois tigres, le danseur professionnel est apparu suspendu à des cordes. Très complices, le duo marié depuis juin dernier s'est envolé dans les airs en échangeant de tendres baisers devant des spectateurs sous le charme.

Sur son compte Instagram, Alizée a partagé également une photo de cet instant magique, expliquant au passage pourquoi elle a accepté de jouer les dresseuses avant que son mari ne vienne la "sauver à la manière d'un super héros", écrit-elle en légende.

À ne pas rater