Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : attention, modeuse très cruelle, mais sexy !

La semaine dernière, les fans de la jolie Alizée ont pu découvrir avec surprise des photos de la chanteuse grimée en Cruella d'Enfer sur son compte Instagram. Aujourd'hui, c'est l'intégralité du shooting pour le lancement d'Halloween à Disneyland Paris qui a été dévoilé et le résultat est tout simplement bluffant. 

À un mois presque jour pour jour de la nuit d'Halloween, Disneyland Paris a déjà revêtu sa parure orange et noire. Comme elle l'a dévoilé sur Instagram, la chanteuse Alizée faisait partie des privilégiés à passer entre les mains expertes des équipes de maquilleurs professionnels pour l'animation "Disney Halloween Makeup" avant de se livrer à un shooting photo dans les allées du parc.

Même si c'est une jolie Fée Clochette qu'Alizée arbore en tatouage dans le dos, c'est dans la peau de Cruella d'Enfer, la vilaine du classique Disney "Les 101 Dalmatiens", qu'elle choisit de se glisser, mais en nous en offrant une version moderne et surtout très mode. C'est en effet Louboutin aux pieds que la petite amie de Grégoire prend la pose dans le parc, ses gambettes fuselées mises en valeur par un pantalon en cuir ajusté. Pour le haut, elle adoucit le jean avec un top en soie et détail dentelle qu'elle porte bien évidemment sous un long manteau de fourrure noir et blanche pour imiter le pelage d'un dalmatien. Un bibi à voilette et un sac en cuir, Chanel s'il vous plaît, viennent terminer son déguisement.

Alizée, une méchante très couture

Il faut l'avouer, entre ses talons de 15 Louboutin, son it bag de créateur et son manteau de fourrure, la jolie lolita nous donne plus envie de voir les pièces de son look atterrir comme par magie dans notre dressing qu'elle ne nous fait peur mais le make up est absolument bluffant. Elle qui prône généralement le naturel, affiche aujourd'hui des sourcils arqués et une bouche rouge sang, le tout complété par un savant travail de contouring transformant la morphologie de son visage pour lui donner un air beaucoup plus sévère.

Une apparition des plus bluffantes pour la jeune femme qui arrive à rendre Cruella d'Enfer sexy.

À ne pas rater