Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : amoureuse et ambitieuse, elle rêve de son propre show avec Grégoire

Alizée a de belles ambitions pour son couple avec Grégoire. Elle rêve de leur propre spectacle de danse !
Alizée a de belles ambitions pour son couple avec Grégoire. Elle rêve de leur propre spectacle de danse !

Si la carrière musicale d'Alizée n'est pas franchement au beau fixe, elle a en revanche renoué avec le succès grâce à la danse, à la suite de sa victoire à "DALS 4" avec Grégoire Lyonnet. Aujourd'hui en couple, les deux jeunes gens se mettent à rêver de leur propre spectacle de danse.

Le dernier album d'Alizée, intitulé "Blonde" a fait un bide. Pour l'occasion, elle s'était pourtant offert un relooking complet, troquant son célèbre carré lisse châtain foncé contre une coupe ondulée et platine. Un changement qui n'aura manifestement pas été du goût de son public.

Le disque ne s'est tellement pas vendu que la jeune femme a même été contrainte d'annuler la tournée qu'elle était censée faire pour présenter ce nouvel opus sur les scènes de France. Malgré ce retour plus que mitigé à la musique, Alizée a tout de même renoué avec le succès et une popularité folle sur les réseaux sociaux.

Depuis sa victoire à "Danse avec les stars 4", Alizée est très demandée. Elle enchaîne les apparitions. On l'a notamment vue avec son compagnon, le danseur Grégoire Lyonnet, à l'inauguration de la parade de Noël à Disneyland Paris au cours du mois de novembre dernier. Grâce à "DALS", le couple s'est produit dans de nombreuses salles et devant des milliers de fans durant la tournée, ce qui n'a fait que croitre le nombre de leurs admirateurs.

Alizée : son projet de rêve avec Grégoire

Cette tournée a fini par donner des idées à Alizée qui s'est confiée sur ses rêves et ses envies professionnelles au magazine Télé Star. L'artiste de 30 ans aimerait monter un spectacle de danse avec son compagnon Grégoire. "Avec Grégoire, on a la même vision des choses et on veut faire des choses ensemble. On aimerait créer un spectacle, peut-être autour de notre couple", raconte-t-elle, précisant qu'elle a une véritable envie de se consacrer davantage à la danse.

La chanteuse évoque sa source d'inspiration principale qui n'est autre qu'un des jurés de "DALS", la danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla qui a mis en scène un spectacle avec son mari le danseur Julien Derouault, en 2013. La belle souligne que le niveau ne sera évidemment pas le même. Alizée garde la tête froide mais est clairement devenue mordue de danse !

 

À ne pas rater