Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : amoureuse, elle profite des derniers instants plage avec Grégoire

L'inséparable duo, Alizée et Grégoire, frappe à nouveau sur Instagram, mais aussi sur Twitter. Les tourtereaux ont partagé leurs derniers instants sur les plages de Corse avant la rentrée et ils sont toujours aussi adorables ! 

En s'abonnant à son compte Instagram, les followers d'Alizée ont souscrit à l'album de vacances en amoureux de la chanteuse et de son boyfriend Grégoire. Après son cliché touchant de Grégoire et Annily dans la faune Corse, puis du duo à la plage, c'est un cliché entre amis que la chanteuse partage. Son chéri s'y met aussi sur Twitter ! Duo de choc un jour, duo de choc toujours, on dirait bien.

Alizée et Grégoire sont certainement l'un des couples les plus appréciés d'Instagram. Il faut dire que le duo est touchant et continue de faire craquer la Toile avec leurs clichés complices. On n'y coupe pas, les tourtereaux récidivent, entre amis cette fois, avant la reprise qui les attend. Parce que s'ils profitent encore du temps superbe de l'île de Beauté loin de tout, à se dorer la pillule, ils vont déchanter en rejoignant le continent. Mais la rentrée 2014 n'est pas encore tout à fait là pour l'interprète de "Blonde", elle le dit elle-même en légende. "En vacances avec les copains avant d'attaquer la rentrée ! @gregoirelyonnet @candicepascal #gabin ✌️ #aiacciu #summer #sun #friends", écrit-elle tandis que la photo est pris sur fond de plage de rêve. Encore en bikini, panama sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, le cliché sent encore bon les vacances !

Mais la rentrée va bien vite arriver pour la chanteuse qui va devoir faire face aux chiffres catastrophiques de son album "Blonde". Alizée va surtout reprendre le chemin de la scène pour une série de concerts et la jolie blonde ne manque pas d'énergie à revendre. Parce que pour elle, les dés sont loin d'être jetés comme elle le disait récemment sur MFM : "Je crois que le bilan d'un album, on le fait à la fin. La prochaine étape, c'est la tournée. Donc j'établirai un bilan à la fin de l'année".

Après bien des changements depuis l'époque "Moi Lolita", Alizée n'est certainement pas à l'abri de nous surprendre. Quant à son public, il l'attend de pied ferme, alors la chanteuse profite des derniers rayons de soleil !

À ne pas rater