Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée, à la conquête du cinéma : une guest surprise de "Nos Chers Voisins"

Alizée est en train de révolutionner sa carrière. Après le chant et la danse, la belle semble s'être donnée pour défi de conquérir le petit ET grand écran. D'ailleurs, elle a révélé un nouveau projet à découvrir bientôt : sa participation à "Nos Chers Voisins" sur TF1 !

Après des vacances en famille en Floride, Alizée reprend du service. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est une sacrée cachottière et surtout pro du teasing ! En effet, la chanteuse s'est rendue hier à un tournage surprise, taquinant ses fans avec un premier cliché mystérieux posté sur son compte Instagram. L'ex-Lolita bientôt comédienne ? Ça reste à voir.

Alizée, nouvelle star du petit écran ?

Alizée a plus d'un tour dans son sac ! Après une tournée "DALS" mouvementée et complice avec son chéri Grégoire, elle se reconvertit sur le petit écran. Hier, la chanteuse et jolie maman a posté un premier cliché sur Instagram, alors qu'elle se disait en "direction des studios pour un tournage... Surprise". Sur l'image, les jambes de la chanteuse avec ce qui pourrait bien être un scénario sur les genoux. Intrigués, ses fans ont été nombreux à s'enthousiasmer et à être curieux de savoir.

Heureusement quelques heures plus tard, Alizée a révélé le pot aux roses. Pas sadique la jolie brune a expliqué qu'elle était en réalité une guest de la série de TF1, "Nos Chers Voisins". La chanteuse est-elle désireuse de révéler ses talents de comédienne ? Ce n'est pas impossible, car après avoir prêté sa voix au personnage de Nyx dans "Clochette et la créa­ture légen­daire", c'est sur le petit écran qu'elle va s'illustrer.

Un projet qui semble de la ravir alors qu'elle a posté un cliché avec une partie de la fine équipe de la mini-série de TF1. Celle qui a démarré avec "Graines de star" ne manque ni d'ambition, ni de créativité pour se renouveler et surprendre ses fans. Nul doute que la belle va être attendue au tournant.

À ne pas rater