Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée à coeur ouvert : sa fille, Grégoire, son divorce ... Elle dit tout

Hier matin, lundi 6 avril 2015, Alizée était l'invitée de Julia Vignali dans l'émission "Les maternelles", sur France 5. La chanteuse s'y est confiée comme jamais, évoquant les sujets les plus sensibles de sa vie : sa fille, son compagnon mais aussi son divorce. Une interview à cœur ouvert. 

Dans l'émission "Les maternelles" sur la chaîne France 5, les invitées se laissent souvent aller aux confidences. Le thème de l'émission, ce sont les enfants et les personnalités conviées en plateau jouent le jeu, prenant la parole non pas en tant qu'artistes, chanteurs, acteurs mais en tant que parents, tout simplement.

Hier, lundi de Pâques, l'invitée de l'émission présentée par Julia Vignali était la chanteuse Alizée. A 30 ans, la jolie jeune femme est maman d'une petite Annily, bientôt 10 ans, fille qu'elle a eue avec le chanteur Jérémy Châtelain, son mari de 2003 à 2012. Alizée est d'ailleurs revenue sur cette union ou plutôt sur sa fin.

Alizée, l'échec de son mariage

"J'avais l'impression que c'était un échec. Quand j'étais petite, je voulais fonder une famille avant d'être chanteuse. Mes parents n'étant en plus pas divorcés, j'ai eu l'impression d'avoir raté ce qu'ils avaient réussi" a raconté la chanteuse, sans complexe. L'émission étant concentrée sur la vie des enfants, Julia Vignali a orienté la suite de la conversation sur la petite Annily : "Ça a été dur, mais les enfants sentent les choses. Je pars du principe que quel que soit l'âge de l'enfant, il faut dire la vérité et leur expliquer les choses comme à des adultes" a ensuite poursuivi Alizée.

Un nouvel amour sous les projecteurs avec Grégoire

L'artiste souligne également le fait que pour elle, la rencontre entre sa fille et Grégoire, son nouveau compagnon, a été facilitée par la médiatisation de leur histoire, par le contexte dans lequel leur idylle est née : "[...] je suis tombée amoureuse pendant une émission de télévision. Quand j'ai senti le truc venir, surtout j'ai senti que la presse s'emparait de l'histoire, j'ai commencé à le dire à ma fille. Et comme ma fille est fan de danse depuis qu'elle a 3 ans... Évidemment, elle l'aimait avant même de le connaitre. Elle était fan parce qu'elle aimait la danse et lui, son métier, c'est de danser, donc ça a été facile, et puis surtout il a fait gagner sa maman à Danse avec les stars !".

Aujourd'hui, Alizée semble filer le parfait amour avec Grégoire. Ils vivent et travaillent ensemble depuis plus d'un an et demi maintenant. A quand un petit frère ou une petite soeur pour Annily ? Voilà qui ferait une jolie famille recomposée de quoi revenir en parler dans "Les maternelles" !

À ne pas rater