Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizée : 10 photos très sexy de son époque Lolita

C'est Le tube qui a lancé sa carrière. Avec la chanson "Moi... Lolita", la chanteuse devient célèbre et adopte un look de jeune fille en fleur des plus sexy. Retour sur ses 10 looks les plus torrides.

Europe, Amérique du Sud, Asie, grâce au tube que lui ont composé Mylène Farmer et Laurent Boutonnat en 2000, Alizée est devenue une véritable star planétaire. A l'époque, la petite amie de Grégoire Lyonnet qui a participé à l'émission "Graine de Stars" n'a que 16 ans et surtout aucune expérience dans le milieu. C'était sans compter sur ses deux mentors, qui lui façonnent un personnage de jeune fille en fleur sexy et ambigu. Un clin d'oeil au célèbre roman de Vladimir Nabokov, qui fera d'elle l'idole de toute une génération notamment grâce au tube "Moi... Lolita". Vendu à près de 2 millions d'exemplaires à travers le monde, la chanson propulse Alizée sur le devant de la scène. Tenues d'écolières sexy, mini-jupes et chaussettes montantes, la star se prête volontiers à l'exercice.

Une application qui lui vaudra parfois quelques petits désagréments, comme lorsqu'elle est photographiée dans sa petite robe bleue pastel pour la Fête de la musique en 2003. Venue se produire en live devant un parterre de spectateurs au Champs de Mars à Paris, Alizée se penche un peu trop et laisse apparaitre malencontreusement sa petite culotte...

Ce style, elle le cultivera encore jusqu'en 2005 pour la sortie de ces deux albums intitulés "Gourmandises" et "Mes courants électriques". Lassée d'être l'éternel lolita de ses débuts, la chanteuse finit par s'affranchir de ses deux mentors lorsqu'elle décide de produire elle-même son album "Psychédélices" en 2007.

Toujours aussi sexy, Alizée s'est tout de même bien assagie depuis qu'elle est devenue maman de la petite Annily avec son ex Jérémy Chatelain.

"Moi... Lolita", le tube qui a fait d'Alizée une star planétaire.
À ne pas rater