Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alizé Cornet méconnaissable : des courts de tennis à la petite robe moulante

Alizé Cornet s'est envolée à Miami où se déroule le tournoi de tennis Sony Open depuis la 17 mars et jusqu'au 30 mars 2014. La joueuse de tennis française a répondu présent pour la soirée des joueurs.

Alizé Cornet est une des têtes de file du tennis français. La jeune femme de 24 ans est actuellement sur la côte est des États-Unis, à Miami. Loin de prendre du bon temps sur la plage, la sportive est présente là- bas pour le Sony Open 2014, grand tournoi de tennis. Mais parce que les athlètes de haut niveau sont aussi des fêtards, Alizé Cornet a répondu présent à la soirée des joueurs organisée le 18 mars 2014.

La jeune tennis woman s'est rendue au Cavalli Miami Restaurant & Lounge, établissement très select des nuits de Miami ouvert par le créateur italien Roberto Cavalli. Milan a son Armani Caffè, restaurant et hôtel, Miami a son Cavalli Lounge. La classe. Alizé s'est rendue à la soirée accompagnée de ses compatriotes français et notamment Jo-Wilfrid Tsonga. D'autres stars de la petite balle jaunes étaient de la partie commeRafael Nadal. Dommage pour les fans de la belle Russe mais Maria Sharapova n'était pas là bien qu'elle participe au Sony Open cette année.

C'est vêtue d'une charmante petite robe noire qu'est arrivée Alizé Cornet à la fête. Une pièce simple et sans chichis. La petite jupette volantée et bordée de dentelle apporte tout de même une touche sexy à la tenue. Alizé Cornet se juche sur une paire de sandales à talons hauts. Du haut de son mètre 73, la jeune femme a dominé cette "players party" du Sony Open. Ces souliers sont assez originaux, avec leurs semelles en bois et leurs rivets métalliques, elles s'inspirent d'une paire de sabots.

Côté beauté, Alizé Cornet fait le choix d'une coiffure simplissime, les cheveux lisses et lâchés. Elle adopte un beauty look girly mais pas trop sophistiqué, on devine à peine un zeste de gloss sur ses lèvres. Ses yeux sont ourlés de noir pour réveiller son regard. C'est une bien belle apparition de la sportive, joli oiseau de nuit à Miami.

À ne pas rater