Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alison Wheeler : qui est la blonde (vénitienne) déjantée de Canal + ?

Voilà maintenant des années qu'on ADORE Alison Wheeler. Et la plus déjantée des blondes de Canal+ a un parcours sans fausse note. De MadmoiZelle aux Studios Bagel, petit cri d'amour à notre chouchoute de la rentrée. Alison, si tu nous entends, ON T'AIME. 

Alors voilà, si chaque semaine on a tendance à vous présenter des artistes qu'on vient à peine de découvrir, aujourd'hui on a décidé de vous parler d'Alison Wheeler. Et vous la connaissez probablement, puisque la pétillante blonde à la voix (un peu) nasillarde présente le "Dézapping du Before" depuis 2013. Aujourd'hui, on l'attend de pied ferme dans la "Carte de Presque" (le pilote est disponible sur YouTube) où elle va jouer une journaliste un peu cruche, qui collectionne les interviews complètement ratées. Big up à toi, Raphaël Mezrahi.

Mieux qu'une minute blonde ou des blagues de connasse, Alison Wheeler est plutôt du genre à dire ce qu'elle pense, avec une fausse naïveté qui se reflète sur son visage opalin. Piquante et carrément tordante, elle s'est fait remarquer il y a quelques années au travers de vidéos pour le site MadmoiZelle.com. Une poignée de mois plus tard, c'est du côté du collectif Studio Bagel qu'Alison cartonne, avec une bande d'humoristes qu'on ne présente plus, comme Monsieur Poulpe ou La Ferme Jérôme.

Et s'il y a bien une chaîne prête à faire démarrer (pour de bon) des jeunes talents, c'est Canal+. Le rachat des Studio Bagel en mars dernier par la chaîne cryptée s'est donc imposé comme une évidence, et le meilleur des talents s'est rapidement implanté du côté des émissions à fortes audiences. C'est là qu'intervient Alison, qui ne cesse d'exploser depuis ses débuts sur Canal, passant du "Dézapping" au "JT de l'invité" et désormais à la "Carte de Presque".

Et quelques rumeurs vont encore plus loin depuis vendredi dernier. Le départ de Raphaëlle Dupire ayant été officialisé, les téléspectateurs imaginent (et veulent) Alison Wheeler pour la remplacer. Il faut dire que sa météo au côté de Monsieur Poulpe le 29 août dernier avait fait plus parler que toutes les météos de Raphaëlle compilées. Alors, le "Grand Journal" va-t-il craquer et proposer le poste à miss Wheeler ? Une première pour l'émission qui ne prendrait pas un top modèle pour ce rôle, mais une vraie humoriste.

On suit l'affaire de très près, même si le programme d'Alison Wheeler avec sa "Carte de Presque" risque d'être déjà chargé. Dans tous les cas, Météo ou non, on surveille de très près la jeune femme qui n'a pas fini de nous faire rire.

A.B

À ne pas rater