Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Alison Wheeler et M. Poulpe : une leçon météo hilarante pour le Grand Journal

Hier soir, 9 septembre 2014, le "Grand Journal" accueillait son nouveau duo star pour la rubrique météo. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Alison Wheeler et Monsieur Poulpe ont fait l'unanimité sur le plateau de Canal+...

Première météo pour le duo formé par Alison Wheeler et Monsieur Poulpe sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ et premier succès. A peine Raphaëlle Dupire débarquée, la succession était assurée. Et la nouvelle jolie Miss Météo de Canal n'est pas seule pour sa rubrique, elle la fait en duo comique avec le seul et unique "Poulpe" de la chaîne dirons-nous. Focus sur cette première prestation très prometteuse.

Aux commandes de la célèbre météo de Canal+, un duo original, déjanté et surtout complice. Ces deux-là ne sont certainement pas des étrangers pour la chaîne. Leurs sketchs timbrés et leur humour aiguisé pour le "Studio Bagel" et le pilotage maitrisé du "JT de l'invité", une nouvelle séquence décalé du "Grand Journal", étaient plus de preuves qu'il n'en fallait pour que le duo soit expressément demandé sur le plateau d'Antoine de Caunes. Entre Alison Wheeler et Monsieur Poulpe, le courant passe et ça se voit. Le brillante Doria Tillier était venue en soutien pour la première de Raphaëlle Dupire lors de sa première météo du "Grand Journal". Un geste qui n'aura pas suffi à retenir la timide blonde qui a quitté précipitamment l'émission. C'est à ses remplaçants de faire une leçon de météo cette fois. Entre chamailleries bon enfant et humour fin, le duo tourne en dérision le rôle de la Miss Météo classique de Canal+.

Alors qu'Alison Wheeler se lance dans une météo somme toute très classique et qui va droit au but, Monsieur Poulpe n'hésite pas à intervenir. Non satisfait de cette prestation beaucoup trop simple à son goût, il fait une véritable leçon de mise en scène à la jolie blonde. Pince sans rire par excellence, l'humoriste du "Studio Bagel" reste impassible, tandis que la belle blonde joue les écervelés à merveille. Humour piquant et autodérision, on adhère ! Et le public aussi si l'hilarité ambiante en est un quelconque indice. Une première plus que réussie et qui promet pour la suite.

À ne pas rater